Moi j´ai fait un iop que j´ai abandonné au level 26.
Ensuite enu level 47 mais hacker
Ensuite sadida level 50 que j´ai arrété
Et la j´ai refait un enu level 23.
Je n´avais aucun perso debut juillet et voila ce que j´ai fait.
P.s:je suis parti3 semaines en vacances