CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bilan xp de l étè

mdelafor
mdelafor
Niveau 4
04 septembre 2007 à 08:25:52

salut
les but du sujet est de dire combien de lvl on a monter cete ete
voila donc moi je sui iop lvl 26 au debut de lete et la je sui lvl 57

lukasX
lukasX
Niveau 7
04 septembre 2007 à 08:27:34

moi gt xelor lvl 28 sur amayiro et la je suis lvl 54

horr
horr
Niveau 9
04 septembre 2007 à 09:30:06

ben moi j´ai cré un féca est il est lvl 54 ce soir

Almaur
Almaur
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:31:23

moi xelor lvl 0 commencé au milieu d´été et lvl 54 mtn mais je suis souvent partis en vac alors j´ai pa pu bcp l´xp...

fabien008
fabien008
Niveau 5
04 septembre 2007 à 09:32:29

moi javé un cra pouri de lvl 30 mal boosté alors je lé recomencé a zéro et chui lvl 50 avec pno scara rouge alors que javé pano aventurier ^^

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
04 septembre 2007 à 09:36:07

On peut pas dire que ca m´ai pris l´été , sram 57 96% u_u en 9 jours

wAR-
wAR-
Niveau 6
04 septembre 2007 à 09:37:57

Ta jouer comme un No-Life peut-être... :hum:

medd11
medd11
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:38:07

1 semaine up 10 lvl de 48 a 58 j´étai pa la le rest

zornitza
zornitza
Niveau 6
04 septembre 2007 à 09:38:52

alors moi sans jouer comme un no-life (1h30 par jour durant 3 semaines) j´ai monté :
- un sacri agi de 0 à 47 qui a actuellement 7pa et 5pm :)(vivement le lvl 60 ^^)
- un xelor agi de 0 à 18
- un eni de 0 à 25

mon xelor feu est passé de 59 à 66 (vivement lvl 70 ^^)
mon enu eau est passé de 46 à 50

voilou ^^

G-stars_512
G-stars_512
Niveau 1
04 septembre 2007 à 09:41:41

J´ai xp mon eca qui etait lvl 98 fin mai et qui est aujourd´hui lvl 134 sur jiva et j´ai aussi commencé un xelor il y a 3 semaines qui est passé 70 hier soir ^^

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
04 septembre 2007 à 09:42:21

mon osa qui était niveaux 45 est niveaux 77 avec paneau koulosse
xelor 0 a 20
panda 0 a 16
sram 0 a 17 :)

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
04 septembre 2007 à 09:44:58

Moi j´ai fait un iop que j´ai abandonné au level 26.

Ensuite enu level 47 mais hacker

Ensuite sadida level 50 que j´ai arrété

Et la j´ai refait un enu level 23.

Je n´avais aucun perso debut juillet et voila ce que j´ai fait.

P.s:je suis parti3 semaines en vacances

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
04 septembre 2007 à 09:52:17

Ya du mitho ici ! xD

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
04 septembre 2007 à 09:55:07

Ouai, lvl 98 a 134, a mon avi sa dur plus lgtps de l´xp a moins d´avoir des super coin. sinn moi lvl 40 a 47 (je sui parti 6 semaine sur 8)

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:58:53

du lvl 90 au lvl 109 ^^"

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
04 septembre 2007 à 10:03:00

rom-taz je mitho pas quand t´es bien équipé un perso c´est hyper simple a monter au debut sadi en 2 jours au calanques level 36 ensuite blop et 2 semaines plus tard level 50 et quand tu as des potes hl qui t´aide sa aide aussi ;)

natsirt
natsirt
Niveau 5
04 septembre 2007 à 10:35:33

bah moi g comencer un feca sur rykke errel et je suis passé lvl 79 , soit plus de 37.000.000 xp cet été ...

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:41:20

0 a 79 en 1 mois ...

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
04 septembre 2007 à 10:46:30

moi
osa 0 -> 36 sur amayiro mais abandonné
sadi 0-> 51 sur menalt

depuis debut aout a peu pres ( 4/5 aout )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 10:47:08

-Mon eca bluff lvl 65 en juin et il conclut en uppant hier lvl 101..sur hecate.

La vidéo du moment