-keryo- football
sa sent le hack a plein nez!
non je ne joue plus
alors pourquoi yavai quelqun de connecté? sa sent le hack c´est tout
non vas sicest peut etre un autre
tu dit c le tien et apré cest peut etre un autre
dsl non enfaite pas dsl t un boulet
peut etre mais autaunt profiter
__________________________________________Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)
En plus sna marche pas !!