Salut je suis pas abonné et quand j´essaye de me connecter evidemment ca me dit serveur complet essayer .... et lorsque j´essaye les autres serveurs : meme message. ALors est ce que c´est juste un surplus de connection ou alors je dis adieu a mon xelor lvl 33 d´amariyo ?
cyrilus2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:05:58
désolé resaa j´avait pas vu mais c´est enervant c´est un bug ou je dit adieu a mes perso?
cyrilus2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:54:10
sa dur jusqu´a quand encore moi j´en ai marre mais demain c´est la rentrée pour certain moi c´est mercredi alors je serait tranquille pour le moment je vais jouer a dofus arena meme si plus nul mdr
junta7
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:08:32
Oui tout les serveurs sont plein .
Je reprend les cours a 15h30, et j´ai décidé de dire a ma guilde que j´arretais Dofus pendant les périodes scolaires Donc que je ne serait pas là, eh bien impossible Serveur complet __________________________________________ Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)
cyrilus2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:10:22
oui c´est vrai que c´est enervant et j´arrive pas a jouer a dofus arena le chargement une fois ke j mis le nom compte et passe apres sa mais 3h a charger.
hardcore-gamer2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:10:47
c´est vrai que les gens abuse, ils devraient se connecter a 4h du mat je sait pas mais les gens font nimporte quoi de nos jour
cocoland
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:16:10
moi je trouve qu´il n´y as pas assez de serveur mais bon ,quand wakfu sera créé c´est pareil je pense qu´on pourra jamais jouer alors ben voila je pique ma crise ^^
xavier_leblanc
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:16:12
Donc surplus de connection ?
Exotico
Niveau 2
03 septembre 2007 à 13:16:12
Il ne faut pas se plaindre au administrateur ni dire "ils ne font pas leur boulot" c´est une question de surpopulation, car il y a un nombre limitée. personnelement aujourd´hui c´est l´enfer. sinon les jours scolaires faut éviter les soir (a partir de 20h)
voilà j´espère que je vous ai tous aidez
hardcore-gamer2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:17:48
bas cela insite les jeunes a faire autre chose que de jouer a dofus
tieuu
Niveau 5
03 septembre 2007 à 14:14:01
Ca me tarde que Wakfu sorte pour faire dégager du monde de Dofus.
Personnelement j´arete Dofus donc sa ne me concerne pas ...