CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les serveurs complets

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:56:40

Salut !

Bon bah voila , je suis pa

Resaa
Resaa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:57:33

Tout à fait d´accord. :(

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:59:25

(dsl) DOnc je repete !

Salut je suis pas abonné et quand j´essaye de me connecter evidemment ca me dit serveur complet essayer .... et lorsque j´essaye les autres serveurs : meme message. ALors est ce que c´est juste un surplus de connection ou alors je dis adieu a mon xelor lvl 33 d´amariyo ?

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:05:58

désolé resaa j´avait pas vu mais c´est enervant c´est un bug ou je dit adieu a mes perso?

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:54:10

sa dur jusqu´a quand encore moi j´en ai marre mais demain c´est la rentrée pour certain moi c´est mercredi alors je serait tranquille pour le moment je vais jouer a dofus arena meme si plus nul mdr

junta7
junta7
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:08:32

Oui tout les serveurs sont plein :(.

Je reprend les cours a 15h30, et j´ai décidé de dire a ma guilde que j´arretais Dofus pendant les périodes scolaires :p) Donc que je ne serait pas là, eh bien impossible :d) Serveur complet :snif:
__________________________________________
Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:10:22

oui c´est vrai que c´est enervant et j´arrive pas a jouer a dofus arena le chargement une fois ke j mis le nom compte et passe apres sa mais 3h a charger.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:10:47

c´est vrai que les gens abuse, ils devraient se connecter a 4h du mat je sait pas mais les gens font nimporte quoi de nos jour :(

cocoland
cocoland
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:16:10

moi je trouve qu´il n´y as pas assez de serveur mais bon ,quand wakfu sera créé c´est pareil je pense qu´on pourra jamais jouer alors ben voila je pique ma crise ^^

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:16:12

Donc surplus de connection ?

Exotico
Exotico
Niveau 2
03 septembre 2007 à 13:16:12

Il ne faut pas se plaindre au administrateur ni dire "ils ne font pas leur boulot" c´est une question de surpopulation, car il y a un nombre limitée. personnelement aujourd´hui c´est l´enfer. sinon les jours scolaires faut éviter les soir (a partir de 20h)

voilà j´espère que je vous ai tous aidez

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:17:48

bas cela insite les jeunes a faire autre chose que de jouer a dofus

tieuu
tieuu
Niveau 5
03 septembre 2007 à 14:14:01

Ca me tarde que Wakfu sorte pour faire dégager du monde de Dofus.

Personnelement j´arete Dofus donc sa ne me concerne pas ... :-)

La vidéo du moment