Bonjour,
je possède 5 perso mais je ne c´est pas si j´ai bien choisis.
- Sacrieur queje compte augmenter au niv 11 pour avoir pied du sacrieur lv l5
- Iop que je compte augmenter au lvl11 pour avoir pied du acrieur lvl5
- Ecaflip lvl 4 avec félintion ... que dois-je augmenter sachant que félinion est niv 3 ?
- Cra niv 13 ... que dois- augmenter ?
- Xélor niv 4 ... j´augmente quoi ?
Je ne suis pas nouveau dns Dous mais j´aimerais avor et conseille surout avec quel perso je peux aller combattre a astrub; quel sont les bons endroits ...
Cordialement, Exotico