salut a tous comme je suis pas abo esque quelqu´un pourrait m´acheter félintion je suis sur hyrkul je le rembourse aprés ( 10.000k) merci d´avance
moi je te l´achète mais alors tu donne l´argent avant j´ai pas assez
Humm ca sent l embrouille ca
lol on est pote
lol arrete exotico t meme pas abo