J´te conseille d´avoir une bonne équipe, car malgrès que ce donjon ai le nom de créatures assez faibles, les boss de fin sont assez hard, notament le ... BAT TOFU !! !
Donc un sadida ayant un cercle à trois chiffres serait préférable, étant donner le bon nombre de Pm des bébêtes.
Sinon bonne chacne à vous ^^