Bon je créé un topic pour savoir si quelqun a des infos sur la réouverture de Rykke-Errel. J´ai lu le topic de 500 messages, et j´interdit aux personnes qui veulent foutre la merde de poster sur ce topic. Resaa, ne lock pas ce sujet stp, il va être discipliné. Si ça dégénère, fait ton boulot. Merci all !