Même quand ça remarchera vu la file d´attente que y aura on rejouera pas de si tôt :D
c´est busay :´( je veut joué
il y´a trop de monde donc vous adentre lomptemps ver quatre heure mini peut-etre
Ouf au moins je ne suis pas le seul
on attend encore 1 h pe etre sa va marcher .^^
On va faire tous comme el mec qui éclate son clavié lol*
ooooooouuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnn ve jouer snif
Bon , qui a CSS qu´on ce fasse un zombie
cé lourd TT
a je cé ils doive fair une MJ
moi
putin il nous fond sa alors que dans 2 jours ces la rentre abuser
C´est marrant de voir le nombres de messages le même jour sur un topic.^^
non lol
ca remarche!
l´espoir fait vivre... l´espoir fait vivre ...
SA REMARCHE !! !!!!!!
pa
moi c´est demain et puis c´est pas de leurs fautes
Nan je rentre jeudi moi et c´est pas la MAJ iseb ...
mdr la mem idée a 5 seconde de dif
teax copieur