Foufomouro, par téléphone t´es pas obligé de sortir dehors pour acheter une carte donc plus de temps devant le pc :p
Blague à part, perso j´ai aucun vendeur de carte machin truc dans ma ville, ma CB c´est pas pour Dofus, donc portable, j´ai largement assez de forfait pour utiliser mon portable 