j atten une reponse
erf j´ai oublier de dire :
Xelor lvl 60 sur menalt nom : Moustique
Grade : 2 ange ><
Gros flood
had50 Posté le 02 septembre 2007 à 15:24:57 Pour ceux qui veulent m´aggro : Xelor lvl 60 sur menalt Nom : Moustique mais attention je pique_________
J´ai de quoi tuer les guepes^^
esque dofus-arena bug ?
Lol !
On voit les gars qui se réfugient sur JV.com pour attendre que dofus marche ^^
Bn allé jaret de fere la noob
eu vous connaiser clock-maker il est lvl 70 on a fait une fete a la taverne dastrub parce quil arretai dofus
mdr
xDD une fete parcequil arrete dofus ^^
J-M-S Posté le 02 septembre 2007 à 15:27:17
_________
jm´apelle pa Guepe ni bourdon ni abeille ni mouche!
petétre quils nous fon une surprise
had rdv ou pour la ptite aggro jte met la raclée ;)
ya un maimanien ici
ps:je suis Eragoon un sadi lv 106
Pokematrix je suis ange!
vou menerver trop vou me prener pour un noob (je suis un noob)
ya d joueur de djol ? je prend agro tt lvl !
ça marche pour vous rykke-errel ?
had50 Posté le 02 septembre 2007 à 15:29:40 J-M-S Posté le 02 septembre 2007 à 15:27:17
jm´apelle pa Guepe ni bourdon ni abeille ni mouche!__________________
T´as pas compris mon humour à 2 balles?^^