CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur introuvable......

Dan-KING
Dan-KING
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:18:23

jakal2 :d) Toujours là toi ...

gokulenoob
gokulenoob
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:18:28

EH VOU AVER VU DOFUS MARCHE PA LE SERVEUR INTROUVABLE CA MENERVE

had50
had50
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:18:34

pokematrix c koi ton pseudo sur menalt?

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:18:45

la ferme teax

Sa t´fait quoi Dan?

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:18:54

KiLLeUr-Xelor

Dilhando
Dilhando
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:19:12

U2 LOLOL²² TEAX MOA OCI JDI KI KE SASSE TROUV C DAI JEN KI HAK NAUTR SAIRVEURE POURE VAUL2 NAUTR 2KIPMEN

Bubbydou
Bubbydou
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:19:17

Moi aussi je suis sur Menalt ^^´

Mon pseudo c´est Bubby

had50
had50
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:19:25

moi c Moustique xelor lvl 60 ^^"

gokulenoob
gokulenoob
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:19:27

il se passe quoi a votre avi ?

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:19:30

YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS

Ca plante !! !!

C´est génial :) :) :) :) :)

Mais je rigole pas, regardez ... Les mecs d´Ankama, ils sont pas ignares.
Donc, d´ici ce soir, le problème est résolu.

Et ....... ON VA AVOIR DES BONBONS DE COMPENSATION Yeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P

teax
teax
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:19:48

JAKAL2 TU VE GOUTEY A MN MARTAU BOUFTOU OU KOA

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:20:06

c´est pas sur qu´on aura des bonbons

cordex
cordex
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:20:33

jackal t´es sur quel serveur?

Killer091
Killer091
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:20:41

ils nous doivent l´ile la :hap:

a tout les coups ils font les tests

had50
had50
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:20:50

personne pour le concours guilde? la mienne est trop forte pour vous évidemment!

wAR-
wAR-
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:20:51

J´espere qu´il y en aura >.<´

medd11
medd11
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:20:58

si en mem temps ils me rendent mes Ph perdu a la guerre des ange vs démon sur pouchecot je veu bien sniff sa ma fait mal -300PH noob de démon X vs 1

Bubbydou
Bubbydou
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:21:04

Ba si Marteau bleuronne c´est mieux ^^´

Effets :
Dommages : 18 à 36 (neutre)
Vole 5 à 8 PDV (feu)
PA perdus à la cible : 1 (Adversaire)
+251 à 300 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+41 à 50 en intelligence

Conditions :
Intelligence >150
Osamodas

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:21:19

Si si suis dans shadow´s law :)

squall1258
squall1258
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:21:34

bon ben vu que ca foire vais en profiter pour passer une tite annonce pour savoir si des gens serait intéresser par un chateau wa demain ou le weekend...
(Suis Fécate lvl 76 cordonier 60, sadi lvl 49 bucheron 20, paysan48; boulanger 82, éniripsa 40 mineur lvl 12, osamodette lvl 13 alchi 32,et encore plein d´autre métier mais m´en souvient plus ^^)
Enfin qui est intéresser pour un chato wa ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment