YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS
Ca plante !! !!
C´est génial
Mais je rigole pas, regardez ... Les mecs d´Ankama, ils sont pas ignares.
Donc, d´ici ce soir, le problème est résolu.
Et ....... ON VA AVOIR DES BONBONS DE COMPENSATION Yeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P