Je vis en angleterre, et chez eux le mot geek veut dire intello, et non No-life, alors stop faire ton beau gosse en utilisant des mots que tu ne maitrîse pas... Geek n´est pas un mot français aux premières nouvelles non ?
_citron-vert_
Niveau 4
02 septembre 2007 à 15:16:30
Uiui jais maitrise et toh lo (xélor)
teax
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:16:58
DILANDO MWA OSSY JKONPRAN PA PKOA SA MAITS SAIRVHEUR IMTROUVABL
Jakal2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:16:59
putain serieux ils sont chiants la
Et toujour pas de beta ni de bonbons....
had50
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:17:09
si on faisait le concours de la meilleur guilde?
bon je commence
Serveur : Menalt
Nom : Legend of Heros
niveau : 24
Nombre de personnes : 64/64
niveau le + haut : 117
niveau le + bas : 41
Nbre d´enclos : 2 (bonta/brakmar)
niveau moyen : 86
nbre de percos : 1
A vous
pokematrix
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:17:47
had50 suis sur menalt aussi
wAR-
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:17:53
Osef -_-´
squall1258
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:18:07
Snifffff ca marche tjs pas ... et moi qui devait me faire le chateaux wa >< fait *****
_citron-vert_
Niveau 4
02 septembre 2007 à 15:18:13
Muppets show sur silvosse lvl 54 lvl maxi 170 et queque lvl mini 100 enclos : jen sais rien
teax
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:18:13
MAIGA LOOOOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.