Tiens pour info pour vous pandawa c´est la meilleure classe ? (enfin la plus cheatée)
moi ca fait une semaine que j´ai commencé l´école^^
qui jou a call of duty 2 en raiso ?
serveur introuvable pour moi pourquoi?
Mdr bande de geeks
comment s´apelle l´ a map des zonbie dans conter
moi
ca commence a casser les couilles la...15h07 et ca marche tjrs pas!UNE SEULE SOOLUTION ...LA MANIFESTATION!!!!
doho tu jous ?
Marche pas....
Ta cas allé voir sur le site oficiel de CS ...
wai
Trop bien ... Faut tout le temps que ça arrive quand je suis en donjon -_-´ Apparament je vois que c arrivé à tout le monde
RAHHHHHHHHHHHHH
pk ça marche pas svp j´ai la flemme de chercher la réponse ^^
j´ai faim
mon pseudo c´est tarask chez pa si tu connais
C´est comme les gars de blizzard quand ils renversent leur cafés sur le PC ? ça devient contagieux ou quoi ?? !!
VIVA LA REVOLUTION!!
Sa marche pas !! !