salut ! je voulais demander si c´est possible de telecharger les anciennes versions de dofus ?
non toute fasson je voi pas lutilité
_________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo
faite attention a ne pas devenir comme sa
surement pour wpe...
Aucune utilité car tu pourrais quand même pas jouer à Dofus puisque tu es obligé d´avoir la dernière version pour y jouer.