Bien le bonjour.
Donc voila, j´ai un Eca sur Rykke Errel, et j´aimerais savoir si parmi vous il y avait des personnes susceptibles d´une part d´avoir gagné un Familier Bilby/Ross/Ecureuil Chenapan/Leopardo à la loterie, mais en plus qui pourraient éventuellement le vendre au bout des 2 mois de conservation obligatoires.
Si quelqu´un répond à la description, je suis prêt à acheter le familier (dans 2 mois mais bon), à céder éventuellement un autre familier (Chacha Tigré par exemple).
Merci de vos réponses ou de vos non-réponses, et bon jeu.