slt tlm !! j´ai deux familier ; bwak terre ki donne 4 en force et un chienchien noir ki donne 8% !! je les avait oublier et je ne les avait pas nourri pendant 1 semaine et je les ai soigner ac poudre eniripsa !! mais depuis je les nourri normalement il en sont a peu près a leur 10eme repas et ils n´ont toujours pas donner de bonus en plus de ceux d´avant j´ai besoin d´aide merci d´avance