bonjour, ici c´est pour presenter les records du corp-a-corp FECA: je vous presente le mien je suis deja 1/2 cc je tape a 250 fois 3 par tour donc 750 si je fait 3 coup critiqu et si j´en fais 0 je tape a 175 fois 3 a peu prés =)
A VOUS
(sans mentir)
Kevmar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:51:20
oublier de dire faut dire vos lvl je suis 111 moi ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2007 à 12:52:24
Très intéressant mon osef de ce que t´as fait...
Sasotzu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:53:21
O S E F
jamich
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:59:33
+1 les gars... =´)
junta7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:00:47
Que de la vantardise
tony-cipriani
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:30:52
et encore , il se vante d´avoir un perso en carton :/
junta7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:32:34
ryan-sheckler
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:21:38
Sa va t´as pas trop la grosse tête ? osef de ton feca
hardcore-gamer2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:25:15
N O L I F E
Resaa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:37:14
Utilité de se défouler sur ce type ? Aucune. Ok il fait un topic de KKTD mais ce n´est pas une raison pour faire comme lui, poster pour ne rien dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.