Bonjour a tous je voudrai savoir si grace a des potion, on peut transporter nos point déja mis f´intelligence en point de force?
[kerosene]
Niveau 9
31 août 2007 à 17:57:48
Non, tu devras attendre la maj pour ça... Comme moi mais pour passer mes points intel en agilité ^^´.
alchemino
Niveau 10
31 août 2007 à 17:59:31
Ok c´est bien la maj 1.20.00? Sa sera mis en fonction pour la beta?
[kerosene]
Niveau 9
31 août 2007 à 18:06:52
Oui ça sera aussi dans la bêta si c´est ça que tu demandes, reste à savoir quand est-ce qu´elle aura lieu...
alchemino
Niveau 10
31 août 2007 à 18:19:58
Ouais... Au fait c´est vrai cette histoire que tout ne sera pas cher dans la beta? genre gelamu a 1000K?
_booba922_
Niveau 3
31 août 2007 à 19:12:53
gelamu 1kamas non pas 1000!!!
alchemino
Niveau 10
31 août 2007 à 19:40:05
Ah ouais carrement Pano bouftou jet force (aller les 2 lol) parfait 10K?
[kerosene]
Niveau 9
31 août 2007 à 19:44:23
Mais non, ça sera pas à 1 kamas non plus... Faut pas exagérer, tout sera à prix "défiant toute concurrence" ^^´.
junta7
Niveau 10
31 août 2007 à 19:46:13
euh si comme toutes les bêta c´est bien a 1 kamas je pense bien...
alchemino
Niveau 10
31 août 2007 à 19:49:50
Mais c´est genial!!! Euh sa risque pas de boulverser leconomie de dofus?
runthescape1
Niveau 10
31 août 2007 à 19:55:02
LA bêta c´est à part de Dofus, donc pas de prob´s d´économie _______________________
RunTheScape1 "Il ne faut jamais dire jamais!"
Resaa
Niveau 10
31 août 2007 à 19:57:18
Run retournes sur ton forum !
alchemino
Niveau 10
31 août 2007 à 19:58:47
Comment sa c´est a part?
jamich
Niveau 9
31 août 2007 à 19:59:32
Junta7 profil
* Posté le 31 août 2007 à 19:46:13 avertir modérateur * euh si comme toutes les bêta c´est bien a 1 kamas je pense bien...
Non c´ets pas à un kama, en revanche un PNJ peut fournir juqu´à 1M de Kamas.
Resaa
Niveau 10
31 août 2007 à 20:02:50
alchemino Pour faire simple, la bétà est un serveur mis en place pour 2 à 3 semaines et ayant pour but de tester les nouveautés à venir et ainsi detecter les problemes que vont rencontrer les joueurs afin des les rectifier pour la version définitive.
à mon avis le craft nécéssaire pour faire les objets qui étaient uniquement dropable aura besoin de ressources assez chères ce qui fera gagner un peu d´argent aux vrafteur qui bosseront dur et les autres se contenteront d´en droper une ou de l´acheter de cette manère les prix resteront les mêmes