CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est t'il possible de ...

alchemino
alchemino
Niveau 10
31 août 2007 à 17:56:05

Bonjour a tous je voudrai savoir si grace a des potion, on peut transporter nos point déja mis f´intelligence en point de force? :merci:

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
31 août 2007 à 17:57:48

Non, tu devras attendre la maj pour ça... :-(
Comme moi mais pour passer mes points intel en agilité ^^´.

alchemino
alchemino
Niveau 10
31 août 2007 à 17:59:31

Ok :merci: c´est bien la maj 1.20.00?
Sa sera mis en fonction pour la beta?

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
31 août 2007 à 18:06:52

Oui ça sera aussi dans la bêta si c´est ça que tu demandes, reste à savoir quand est-ce qu´elle aura lieu... :question:

alchemino
alchemino
Niveau 10
31 août 2007 à 18:19:58

Ouais... Au fait c´est vrai cette histoire que tout ne sera pas cher dans la beta? genre gelamu a 1000K?

_booba922_
_booba922_
Niveau 3
31 août 2007 à 19:12:53

gelamu 1kamas non pas 1000!!!

alchemino
alchemino
Niveau 10
31 août 2007 à 19:40:05

Ah ouais carrement :)
Pano bouftou jet force (aller les 2 lol) parfait 10K? :)

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
31 août 2007 à 19:44:23

Mais non, ça sera pas à 1 kamas non plus... Faut pas exagérer, tout sera à prix "défiant toute concurrence" ^^´.

junta7
junta7
Niveau 10
31 août 2007 à 19:46:13

:doute: euh si comme toutes les bêta c´est bien a 1 kamas je pense bien...

alchemino
alchemino
Niveau 10
31 août 2007 à 19:49:50

Mais c´est genial!!!
Euh sa risque pas de boulverser leconomie de dofus?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
31 août 2007 à 19:55:02

LA bêta c´est à part de Dofus, donc pas de prob´s d´économie
_______________________

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

Resaa
Resaa
Niveau 10
31 août 2007 à 19:57:18

Run retournes sur ton forum :sournois: !

alchemino
alchemino
Niveau 10
31 août 2007 à 19:58:47

Comment sa c´est a part?

jamich
jamich
Niveau 9
31 août 2007 à 19:59:32
  • Junta7 profil

* Posté le 31 août 2007 à 19:46:13 avertir modérateur
* :doute: euh si comme toutes les bêta c´est bien a 1 kamas je pense bien...

Non c´ets pas à un kama, en revanche un PNJ peut fournir juqu´à 1M de Kamas.

Resaa
Resaa
Niveau 10
31 août 2007 à 20:02:50

alchemino :d) Pour faire simple, la bétà est un serveur mis en place pour 2 à 3 semaines et ayant pour but de tester les nouveautés à venir et ainsi detecter les problemes que vont rencontrer les joueurs afin des les rectifier pour la version définitive.

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
31 août 2007 à 20:11:22

Imagine sinon gelano, cape meulou, coiffe chêne mou etc... à 1 kamas... :sarcastic:

alchemino
alchemino
Niveau 10
31 août 2007 à 21:03:27

Ah ben aucun interet alors...

guigui-dalet
guigui-dalet
Niveau 2
01 septembre 2007 à 00:24:44

à mon avis le craft nécéssaire pour faire les objets qui étaient uniquement dropable aura besoin de ressources assez chères ce qui fera gagner un peu d´argent aux vrafteur qui bosseront dur et les autres se contenteront d´en droper une ou de l´acheter de cette manère les prix resteront les mêmes :ok:

La vidéo du moment