Bonjour, ou xp beaucoup en zone non abo mise a par les cracboules et les chafers ?
lvl race ?? on va pas deviner
xelor level 19
Foret astrub
ok mais sur quoi des moskitos, sangliers?
sur tout
Wé mais ca va pas xp autant que les crak ou les chaffers.
Putain mais renseigne toi un peu avant de créer des topics pour ça...
Ou alors les arakne tu vera
tu pose vraiment des question a la co* tu crois qu´un lvl 19 xp sur sur des moskitos
ta qu´a t´abo
Fallait rester sur Incarnam et se faire les chafers prépubères. C´est assez bien
Sinon Astrub... Foret d´Astrub, sangliers/prespics :|_______________________
RunTheScape1"Il ne faut jamais dire jamais!"
ba tu abo é du va xp o abrknide ;)