CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Respect...

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
30 août 2007 à 22:22:49

Bonjour bon ba voila... a partir d´aujourd´hui j´aimerais que les gens on du respect enver les autre car yen a marre quand quelq´u pose une question (quinporte la question) on doit lui répondre respectueusement... d´accord quelqun fois il nes sont pas tres fort en français pas la peine de l´envoyer balader... vous lui répondz et a la fin dite lui un truc du genre : euh stp essaye d´écrire sans faute d´aurthographe...
en mm temp je suis pas votre pere ni un commandant mais sa serait sympa
Coordilement : Maxsadida
P.S déso des faute d´orthographe
Mici d´avance

Jaden4
Jaden4
Niveau 10
30 août 2007 à 22:24:58

bonjour sa va moi oui et toi :bravo:

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
30 août 2007 à 22:25:44

J´ai oublié de dire que les personne qui font des topicinutile pas la peine de les incendiet il sont tétre new sur fofo ... expliquer leur tranquilement gentillement merci

junta7
junta7
Niveau 10
30 août 2007 à 22:26:29

Va-y toi leurs expliquer
:dehors:

Jaden4
Jaden4
Niveau 10
30 août 2007 à 22:27:48

ré cool et zene :desole:

ange64
ange64
Niveau 9
30 août 2007 à 22:29:52

merci je te di merci car moi osi jen fais bien des fote dortografe mer en general peronne me fe chier a vec sa ^^

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
30 août 2007 à 22:42:46

il y a quand meme des limite ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
30 août 2007 à 22:55:06

En fait le plus gros problème, c´est que dans ces forums il y a des règles... Dont une qui est de rechercher avant de poster.... Or il y a tous les jours 10 topics avec les mêmes questions que la veille... à force ça devient énormément chiant.
De plus, certains up leur topic, voir s´énervent parce que l´ont a pas répondu dans les 30 secondes après qu´ils aient posté leur topic... Alors ça, ça énerve encore plus.

Pour le français, ont est dans un forum, un forum n´est pas un chat, on a le temps de poser sa question et de d´écrire correctement.
On demande pas à que ce soit 100% correct, moi aussi malgré mon âge j´écris encore comme un porc, mais au moins j´essaye d´être compréhensible, et d´avoir une écriture assez correct, que l´ont est pas besoin de traduire pendant dix minutes, pour des phrases totalement dénuées de sens....

Si les gens ne prennent pas le temps de regarder les règles du forum (je sais c´est toujours les mêmes, mais certains ne les ont quand même pas regardées une seule fois dans leur vie, alors les appliquer encore moins....) et qu´ils poste des questions 1 000x répondues, dans un français smsisé, sans aucun sens, sans aucun "bonjour, s´il vous plaît,merci" tu peux quand même avouer qu´au bout d´un moment ça saoul.

La vidéo du moment