En fait le plus gros problème, c´est que dans ces forums il y a des règles... Dont une qui est de rechercher avant de poster.... Or il y a tous les jours 10 topics avec les mêmes questions que la veille... à force ça devient énormément chiant.
De plus, certains up leur topic, voir s´énervent parce que l´ont a pas répondu dans les 30 secondes après qu´ils aient posté leur topic... Alors ça, ça énerve encore plus.
Pour le français, ont est dans un forum, un forum n´est pas un chat, on a le temps de poser sa question et de d´écrire correctement.
On demande pas à que ce soit 100% correct, moi aussi malgré mon âge j´écris encore comme un porc, mais au moins j´essaye d´être compréhensible, et d´avoir une écriture assez correct, que l´ont est pas besoin de traduire pendant dix minutes, pour des phrases totalement dénuées de sens....
Si les gens ne prennent pas le temps de regarder les règles du forum (je sais c´est toujours les mêmes, mais certains ne les ont quand même pas regardées une seule fois dans leur vie, alors les appliquer encore moins....) et qu´ils poste des questions 1 000x répondues, dans un français smsisé, sans aucun sens, sans aucun "bonjour, s´il vous plaît,merci" tu peux quand même avouer qu´au bout d´un moment ça saoul.