Moi je suis level 72 avec une sadi eau, pour mes sorts j´ai 
Larme lvl 5
Ronce apaisante lvl 5
Ronce multiple lvl 5
Sacrifié lvl 5
Gonflable lvl 5
Herbes folles lvl 5
j´ai acheté le sort libération je l´ai mis level 4
Il me reste encore 5 points.
Pour ronce multiple je l´ai juste mis au début pour mieux xp chasseur, puis comme j´avais pas encore herbes folles, mais là je vais le redescendre level 1 je pense. (bien qu´il me servent contre les petits monstres m´enfin bon....)
Je suis en pano akwadala, avec un anneau koallak, pour l´invoque et le PO en plus.
Ca me fais donc +1 PA, +2 PO j´ai pas le + pm, les aggros ça me saoul je me prends que des level 1xx dans la gueule....
Bon je suis surtout pour ralentir la progression, je me base sur la perte de PM, de loin et pour larme je tape aussi un peu plus loin.
Contre les mobs tu n´auras pas trop de problèmes avec cette technique mais en PvP ce sera un peu plus galère. En tout cas généralement contre mobs avec équipe tu leur faciliteras beaucoup la tâche.
Y´en a qui préfère monter folle et autres, personnellement la folle m´énerve, elle fait que enlever sur les mobs que je veux pas des pm/pa... Et le problème c´est que le CC est tellement élevé level 5 qu´elle enlève les pm (sur cc) au lieux de PA, et c´est pas top, je préfère qu´elle enlève les PA (ou les pm) mais qu´elle le fasse tout le temps... elle est trop imprévisible à mon goût....
En ce moment j´économise pour la pano shika (pour level 80) j´ai déjà la cape/coiffe et je suis sur Brumaire.