aujourd´ui c laniv du modo de domen lors il done un objets atout ceux qui lui parle sur msn si vous voulez son adresse dites le moi
[bitman]
Niveau 10
30 août 2007 à 14:26:47
Vas-y je rigole d´avance.
Jaden4
Niveau 10
30 août 2007 à 14:44:56
koi comme objet
junta7
Niveau 10
30 août 2007 à 15:10:00
Un modérateur n´a pas d´adresse msn dans son cadre de travail Je doute qu´il donne son adresse msn a des joueurs __________________________________________ Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)
dicaban
Niveau 10
30 août 2007 à 15:36:25
Tu commences à gonfler avec ta signature méprisante, Junta7.
junta7
Niveau 10
30 août 2007 à 15:37:40
I´m sorry __________________________________________ Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)
pepin-le-bref
Niveau 6
30 août 2007 à 18:12:33
les hacks sont de plus en plus suptible .... sa fait peur