Bonjour tout le monde.Voila j´ai l´intention de faire la lotterie,je rentre donc mon nom de compte et mon mot de passe et le chargement commence.. Probeleme:sa fait 1 heure 30 que ya chargement et la lottere ne vient toujours pas...Aidez moi svp
Xelor-puissance
Niveau 2
30 août 2007 à 00:06:29
svp aidez moi
Alex-sk8
Niveau 9
30 août 2007 à 00:20:09
j´avais le même probleme avec internet explorer, essaye avec mozilla firefox sa devrait marcher.