Hmmm, je pense que les métiers qui rapportent le plus sont :
- Pêcheur
- Mineur
- Les métiers de craft en tout genre qui permettent d'obtenir des runes à bon prix, que tu revends en faisant parfois une marge énorme (à toi de trouver quels sont ces objets ...)
Les métiers mages ne rapportent pas tellement que ça finalement (si tu prends 10 000k par client imagine combien tu dois prendre de clients pour juste rembourser les dépenses faites pour monter le cordo ou tailleur niveau 65 ...) ce qui rapporte c'est la forgemagie en elle même.En gros, craft/acheter un objet pour pas cher, le FM à jet proche du parfait avec une petite over sympa, le revendre en faisant une bonne marge.
Et ça tu peux le faire sans avoir le métier.
Le mieux c'est de combiner un peu tout ça.Trouver 2/3 items simples à FM histoire d'avoir toujours quelques beaux objets en hdv (le Solomonk se FM très facilement par exemple), capturer des boss (DC, Meulou, voir même BR bien sûr ...), faire un peu d'élevage aussi peut se reveler très lucratif selon le serv, et à côté de ça tu continues à faire des runes/du pain avec tes métiers.
Avec les runes, je me faisais 500.000k à 2M par jour en 1h de temps de jeu avant qu'un mec casse les prix.Maintenant je me fais moins, mais ça reste intéressant, surtout combiné aux autres trucs cités plus haut.
Bref voilà, sinon tu te fais pas chier et tu continues à farmer le BR comme un chinois.