CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les metier qui rapporte des Kamas ...

Xx-lutin-xX
Xx-lutin-xX
Niveau 1
16 mars 2010 à 20:26:54

Salut j'aimerai savoir comment se faire des kamas facilement et rapidement sachant que j'ai paysan lvl 100 boulanger lvl 100 et alchi lvl 100 en ce moment je fais du pain au blé complet 6000 kamas les 100 a brakmar je peux me faire 1 200 000 kamas par jour environ mais faire de la farine me prend enormément de temps alors svp avez vous une solution pour éviter de faire de la farine et avoir autant/plus de kamas ?

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:50:59

Ben 1 200 000kama/jour c'est beaucoup :(

Xx-lutin-xX
Xx-lutin-xX
Niveau 1
16 mars 2010 à 20:54:01

Ouais mais j'aimerai éviter de "no-lifer" tout les jours pour me faire cette somme ^^ et aussi pour s'acheter une pano qui coûte cher ben c'est pas pratique mettre 1 semaine pour un objet lol c'est un peu soulant xD

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:57:26

Ben rien que de faire 500 000kama/par jour (par exemple) c'est beaucoup. Pas mal de monde aimerait bien faire ça è_è

Après je sais pas, je monte Pêcheur (level 89 la et 8x sur un autre comptes) ça me rapporte plusieurs millions quand je tombe sur Krala Unique ou Greu-vette Horreur, sinon la je monte bijoutier 77 et joaillomage 55, peut pas te dire si ça rapporte pour le moment.

Au faite, tu te fais quelle pano?

Xx-lutin-xX
Xx-lutin-xX
Niveau 1
16 mars 2010 à 21:20:35

meulou

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:25:17

C'est super simple è_è
Je te l'ai faite avec des pierres bouftou royal :x

Bref, tu peux monter pêcheur mais si tu veux tout de suite continue un peu comme ça et tu auras pano vite fait.

Xx-lutin-xX
Xx-lutin-xX
Niveau 1
16 mars 2010 à 21:37:36

Ok merci je continu comme sa jusqu'a que je trouve une solution a mon problème en attendant j'ai juste à être patient pour les farines ^^

Xx-lutin-xX
Xx-lutin-xX
Niveau 1
16 mars 2010 à 21:38:57

Et désolé pour les fautes je suis préssé j'ai pas pris le temps d'écrire corectement (enfin pour les petites fautes ^^)

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:45:55

Hmmm, je pense que les métiers qui rapportent le plus sont :
- Pêcheur
- Mineur
- Les métiers de craft en tout genre qui permettent d'obtenir des runes à bon prix, que tu revends en faisant parfois une marge énorme (à toi de trouver quels sont ces objets ...)

Les métiers mages ne rapportent pas tellement que ça finalement (si tu prends 10 000k par client imagine combien tu dois prendre de clients pour juste rembourser les dépenses faites pour monter le cordo ou tailleur niveau 65 ...) ce qui rapporte c'est la forgemagie en elle même.En gros, craft/acheter un objet pour pas cher, le FM à jet proche du parfait avec une petite over sympa, le revendre en faisant une bonne marge.
Et ça tu peux le faire sans avoir le métier.

Le mieux c'est de combiner un peu tout ça.Trouver 2/3 items simples à FM histoire d'avoir toujours quelques beaux objets en hdv (le Solomonk se FM très facilement par exemple), capturer des boss (DC, Meulou, voir même BR bien sûr ...), faire un peu d'élevage aussi peut se reveler très lucratif selon le serv, et à côté de ça tu continues à faire des runes/du pain avec tes métiers.

Avec les runes, je me faisais 500.000k à 2M par jour en 1h de temps de jeu avant qu'un mec casse les prix.Maintenant je me fais moins, mais ça reste intéressant, surtout combiné aux autres trucs cités plus haut.

Bref voilà, sinon tu te fais pas chier et tu continues à farmer le BR comme un chinois.

Dioxygence
Dioxygence
Niveau 6
16 mars 2010 à 23:35:31

quelqun pourai me dire cb de temp (en passen 1h par jour) je peut mettre pour monter pêcheur a un lvl ou se métier raporte ?

Xx-lutin-xX
Xx-lutin-xX
Niveau 1
17 mars 2010 à 12:03:57

ok j'essayerai :noel:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:05:26
  1. dioxygence Voir le profil de dioxygence
  2. Posté le 16 mars 2010 à 23:35:31 Avertir un administrateur
  3. quelqun pourai me dire cb de temp (en passen 1h par jour) je peut mettre pour monter pêcheur a un lvl ou se métier raporte ?

:d) Level 50 tu peux pêcher des gros poissons de mers > Donc plus de chance de pêcher un krala unique mais faut avoir de la chance, on peut pêcher toute une soirée sans un pêcher un.

Xx-lutin-xX
Xx-lutin-xX
Niveau 1
17 mars 2010 à 12:19:39

Un paysan lvl 100 ma dit un jour qu'il vendait du lin sous une autre forme 6500 kamas environ les 100 il disait que c'était mieu que que le pain vu le prix plus élévé et l'absence de farines (qui prennent beaucoup de temps. Mais j'ai une question que j'ai oublier de lui poser, qui est bien sur la plus importante ><... Il transforme le lin en quoi ? xD si quelqu'un a une idée dîtes ^^

flamyy
flamyy
Niveau 6
17 mars 2010 à 16:50:40

Alors je suis bucheron sculpteur j'ai récoler 30 niveau en bubu pour monter 30 lvl sculpteur en 1 jour a partir de la j'ai fait un stock de 1000 baton kouyu lvl 50 j'ai fait des éxélent baton des roix qui ce vendent bien (achat de sressource obliger) lvl 55 j'ai fait des baton kouyu (2000) jusquau lvl 65 (:D sculptemage) j'ai exploset mon baton j'ai utiliser mes runnes sa pour l'xp sculptemage et les PA/sa je les ai vendu maintenant je fait des baton d'oubli pour les rune RA (ce qui me ramène a me faire environ 400 000 kama pour 2 heure de travaille) Conclision : Craft stock Explose Vent ce qui forme le mot CSEV

Oo-Nycow-EA-oO
Oo-Nycow-EA-oO
Niveau 4
17 mars 2010 à 17:49:49
  1. Sky008 Voir le profil de Sky008
  2. Posté le 16 mars 2010 à 22:45:55 Avertir un administrateur
  3. Hmmm, je pense que les métiers qui rapportent le plus sont :

- Pêcheur
- Mineur
- Les métiers de craft en tout genre qui permettent d'obtenir des runes à bon prix, que tu revends en faisant parfois une marge énorme (à toi de trouver quels sont ces objets ...)

Les métiers mages ne rapportent pas tellement que ça finalement (si tu prends 10 000k par client imagine combien tu dois prendre de clients pour juste rembourser les dépenses faites pour monter le cordo ou tailleur niveau 65 ...) ce qui rapporte c'est la forgemagie en elle même.En gros, craft/acheter un objet pour pas cher, le FM à jet proche du parfait avec une petite over sympa, le revendre en faisant une bonne marge.
Et ça tu peux le faire sans avoir le métier.

Le mieux c'est de combiner un peu tout ça.Trouver 2/3 items simples à FM histoire d'avoir toujours quelques beaux objets en hdv (le Solomonk se FM très facilement par exemple), capturer des boss (DC, Meulou, voir même BR bien sûr ...), faire un peu d'élevage aussi peut se reveler très lucratif selon le serv, et à côté de ça tu continues à faire des runes/du pain avec tes métiers.

Avec les runes, je me faisais 500.000k à 2M par jour en 1h de temps de jeu avant qu'un mec casse les prix.Maintenant je me fais moins, mais ça reste intéressant, surtout combiné aux autres trucs cités plus haut.

Bref voilà, sinon tu te fais pas chier et tu continues à farmer le BR comme un chinois.

Phosis
Phosis
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:12:40

J'faisais des runes aussi sur Djaul, jusqu'à ce que comme pour notre ami Sky008, quelqu'un massacre les prix. C'est un commerce de moins en moins viable, oublie Nicow x)...

BCT-LEO-OM
BCT-LEO-OM
Niveau 5
10 avril 2010 à 16:42:20

tout les metiers THL rapporte de l'argent de toute façon

buzznouille
buzznouille
Niveau 1
10 avril 2010 à 17:45:40

Peu être mais quels genre de runes car ils en existent beaucoup.Par contre perso moi je suis en train de économiser pour ma futur pano et ayant pas mal de métiers(soit environ lvl 50 soit lvl 100) je galère toujours même si j'ai paysan boulanger alchimiste 100 je n'arrive pas a mes faire quels que kamas ... je sais pas si c'est le même cas pour vous mais moi oui.Sur ce bonne soirée

Vaants
Vaants
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:02:25

Je suis dans la même galère. J'ignore quel métier pratiquer. Je suis paysan niveau 44 et boulanger niveau 83, mais je déteste faucher du blé, le moudre et créer du pain. Je suis xélor terre level 104 et je suis très mal équipé. En une semaine j'ai réussi à me faire 6oo.ooo kamas grâce aux captures bouftou royal. Avec cette somme j'ai acheté doro le black car je compte devenir eau sagesse. J'ai 19 parchemins de sagesse. J'ai envie de faire pêcheur mais est-il réellement lucratif ? Jusqu'à combien de kamas je peux me faire par jour lorsqu'il est niveau 100 et en m'y investissant combien de temps ?

Malerio : Xélor terre niveau 104 de Mylaise qui en a marre d'être pauvre et mal équipé. :/

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:15:15
  1. Xx-lutin-xX Voir le profil de Xx-lutin-xX
  2. Posté le 17 mars 2010 à 12:19:39 Avertir un administrateur
  3. Un paysan lvl 100 ma dit un jour qu'il vendait du lin sous une autre forme 6500 kamas environ les 100 il disait que c'était mieu que que le pain vu le prix plus élévé et l'absence de farines (qui prennent beaucoup de temps. Mais j'ai une question que j'ai oublier de lui poser, qui est bien sur la plus importante ><... Il transforme le lin en quoi ? xD si quelqu'un a une idée dîtes ^^

La vidéo du moment