CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les metier qui rapporte des Kamas ...

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:14:43

bn la jeecommence
:( t sr que sa marche ton truc
ta deja essayer ?
mais bn chui lv 10 la bn jvé faucher la

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:37:04

b la chui plein je vai tt mettre en bank bn j'arete de dire se ke je fait je vous dit juse quand j'aurai eu l'experience de tt vendre

pactu
pactu
Niveau 6
29 décembre 2008 à 16:41:22

bien sur que ça marche

la farine par lot de 100 à 1000 Kamas ce vend vite tu verra :-)))

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
14 février 2009 à 20:59:32

C'est mieux de vendre le ble ou de le mettre en banque ?

Sadi lvl 18 ( ancien de dofus sur ryke errel )

alex-13500
alex-13500
Niveau 2
30 avril 2009 à 16:15:10

Bon toi le kikoolol avec ta video avec l'allemand c'est pas unreal c'est dofus il n'est plus abo et in n'arive plus a rentrer sur son server et il a un virus aussi arrete de modifier la video ( mon pere la traduite)

Sacri lvl 199 sumens

eitory
eitory
Niveau 5
30 avril 2009 à 18:26:48

je suis gentil je balance lastuce go alchi 100 et payzou 10 et tu te prend 6000 pod mini et go fair des graine de chanvre tkt a environs 7000 les 100 sur djaul les pti serveur facil 12 000 les 100 tu bour lhdv en 2heur tu te fait 200 000 sa part a la vitesse dla lumiere mais mnt celui qui me fait dla concurence sur djaul go parcho lier mdr

theo-le-feca
theo-le-feca
Niveau 3
05 mai 2009 à 18:17:31

Bonjour, Bonsoir

Moi en se moment j'ai une technique et elle est vraiment vraiment tres bien, je vous explique:

Go vous mettre mineur, fau le monter lvl 30 et faucher que du fer (mettez vous pano pods^^) Bon aller 1 semaine pour le monter en jouant modérément, ensuite aller vous mettre bijoutier vous fabriqué plein d'anneau agilesque (sa fait pexer bien métier :oui: ) ensuite des que vous avez un bon pti stock d'anneau agilesque go en faire des parcho au PNJ temple crâ ^^ vous mettez tout sa en HDV a un prix résonable et sa part vite tres tres vite vous faite sa pendant une semaine résultat.... vous etes riche :bave:

Owiii les kamas :coeur:

J'espere vous avoir bien aider aller ciao :-)))

Minironan
Minironan
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:17:06

dsl pour le up mais on dit pas faucher du fer :honte: mai miner ou collecter du fer :ok: sinon ta technique me semble bonne en plus en peut se parchoter :fier: mais le marcher risque de s'ecrouler moi j'ai fais sa avec dague de bosaile le prix a été divisé par 2 car j'en produisais beaucoup trop! mais sa reste un technique

Bloodiz
Bloodiz
Niveau 1
16 juillet 2009 à 15:16:24

Le métier qui rapporte le plus et pécheur, assez simple à xp allez a la piscine[15,-25] louer une canne et xp rapidement.

ensuite lvl 20 équipez-vous full prospection et essayez drop poisson rare comme kralamour unique ou goujon kiye . coute plus de 1M de kama

jirast
jirast
Niveau 6
01 août 2009 à 09:11:27

salut sa fait un bon moment que je n'ai pas jouer a dofus depuis la 1.26 et j'ai des amis qui m'ont dit de revenir jouer avec eux sur mon ancien serveur et voila j'avais paysan et boulanger 100 mais depuis la 1.27 on recupere dela vie plus facilement et je me demander si ce combo de metiers rapporté :
_ toujours enormement
_enormement mais moins qu'avant
_ maintenant c'est nul

merci de me repondre svp

kyou_
kyou_
Niveau 8
01 août 2009 à 13:18:56

Traque, pévetons -> Gemmes -> Beaucoup de kamas ou Prenne des puissant parchemin, allez voir hdv lequelles vos le plus chère. Cela nécessite bien sur une bonne connaissance pvp et un bon stuff. Avec cela je me fais beaucoup par jour ;)

light-xelohrh
light-xelohrh
Niveau 3
01 août 2009 à 16:26:28

Perso Paysan et une trés bonne option vendre ses farines et ses blé devien vite trés rentable en plus quand on commence a être un HL ( au niveau metier je présise )on peut fauché jusqu'a 21 blés OMG :ouch: et NON on n'est pas obligé d' opter pour boulanger deja que paysans en lui même et trés rentable on peut opter pour un metier d'artisanat tel que : tailleur ou bijoutier, des metiers comme ça rein que de crafter des coiffe et capes bouftout peuvent revenir trés rentables (le prix d'une coiffe bouf va dans les 7500 a 40000 non FM) j'espere que ces conseils vont auron aidé :bye:

patou_2009
patou_2009
Niveau 6
01 août 2009 à 19:24:05

voila , je recommence un compte , je voudrai savoir en combien de temps je pourrai devenir paysan lvl 80-100 en sachant que je ne ferai que des recettes a 3cases lvl 10 a 4lvl 20 5lvl 30 etc ...

Enfin c'est plutot pour savoir si une personne a déja fait comme ça et peut me dire combien de temps j'atteindrai le lvl 80 je compte mettre 500 000K sachant que je ne sais pas du tout si c'est trop ou pas assez je peux bien sur ajouter des kamas si ce n'est pas suffisant

spidermangui
spidermangui
Niveau 6
30 août 2009 à 22:00:31

je demare mon metier paysan boulanger (47 et 62), je faucher faucher faucher je prennait un max de pain sur moi pano pod puis je demaré dj bouf je me métais marchand la derniere fois je prend 1000pain une demi heure plus tard tout vendu lol donc environ 40 000k (je suis sur jiva donc les prix sont assez bas snif )

mimaxo
mimaxo
Niveau 3
31 août 2009 à 15:02:15

moi g 5 perso 1er : bijoutier, 2eme : bucheron, 3eme : alchimiste, 4eme : mineur, 5eme : je vais la faire pecheur.
et dans un autre comte je vais faire 2 perso : 1er : paysan, 2eme : boulangeer. voila ! :bye: et bon jeu.

mimaxo
mimaxo
Niveau 3
31 août 2009 à 19:51:22

Bon, moi voila ca que je fait j'ai commencer bijoutier puis je ferai cordonnier puis tailleur et voila les pano, j'ai penser a mineur et bucheron, j'ai un perso mineur et l'autre bucheron, et avec un autre perso paysan/boulanger.

kard1ak
kard1ak
Niveau 6
31 août 2009 à 20:08:02

TALC tu as recopier

mimaxo
mimaxo
Niveau 3
01 septembre 2009 à 15:27:22

Salut, je vais vous donner 4 etapes pour etre + que riches :

--------------------------------------------------
-----------
etape 1/ avoir 4 perso
2/ 1er perso : bucheron, 2eme : mineur, 3eme : paysan/boulanger, 4eme : bijoutier, cordonnier, tailleur.
3/ faut etre abo (pour passer mode marchand).
4/ pendant que le pain se vend en mode marchand faut xp bijoutier, cordonnier, tailleur et pendant que les panos se vendent en mode marchand vous enlever des minerais et du bois avec les 2 autres perso parceque on en as besoin dans bijoutier, et voila quand vou faites ca pendant 1 semaine vous allez voir combien vous aller avoir de kamas.
J'espere que je vous ai bien aidez, :bye:

mogrande
mogrande
Niveau 6
01 septembre 2009 à 17:25:08

loll.

easy009
easy009
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:04:37

moi ac mon iop jai fais mineur + bucheron+ forgeur d'eppee puis je vends 10 epee de bossailles a bonta pour 10 000k ^^
je me fais a peu pres 200 000k/jour

La vidéo du moment