moi perso la je vais fair metier je vai passer lv 30 aujourdh'ui (je pense mais pas loin)
apré jvai tt crafter mes fariner avec le blé que j'ai recolter pour aller au lv 30
apré je fait pain au bl complet
je revend tout disont que je veu m'achter la dantgoul ( 100 000k) je recolte pendant 1 journée jpeu m'en acheter presque 2 d'apré mes calcul mai la faut i aller a fond en plus c les vacanse faut en profiter
en plus simon dit "Tu as disons 2 heures pour kamater(néologisme spotted ):
Première heure tu fauches du blé comme un malade, sans t'arrêter en stockant à la banque quand t'as plus assez de pods. Selon ton lvl, tu peux avoir entre 1000 et 3000 de blé disons.
Tu craftes les farines, pour un pain au blé complet par exemple il te faudra 3 de blé, soit 1 farine(2 épis), 1 épi, 1 eau et une levure de boulanger. Tu calcules en fonction, et go boulanger!!
Tu n'as plus qu'à acheter la levur 1 Kamas/Unité à l'atelier boulanger et l'eau 1Kama/Unité à la taverne. Tu craftes en masse, ensuite go mode marchand devant l'HDV Astrub avec un perso naze et tu xp avec ton perso principal en attendant de vendre. Je dis donc qu'en 2 Heures, on peut se faire jusqu'à 100 000 kamas si on bosse vraiment. "
moi c en bosse a moitier un peu plus ^^
mais au debut au lv 1 a 20 on se fera pas 100 000k
mais faut garder tous notre blé jusqu'au lv 30 la t'aura au moin un bonne tonne ^^
et la quand tu va fair du pain au blé complet powa tu va arracher ton ordi de joie
tu achete ta levur et ton au 1k/u ^^
voila la jvai commecer le metier ^^ la chui ac un perso noob lv 13 mdr
mais comme je fait fair ce metier jvé preparé m pano pour lv 37 (pour les sram air)
voila tt
j'enverain message quand je commencerai a faucher et qund je serai v 30 ;)
avec tou les pain que j'aurai fait (je precise encor "au blé complet c se qui marche le plus ;)