- nicodelval Posté le 18 mai 2008 à 19:42:34 :
- tu fai combot mineur/bucheron/paysan/boulanger
- kan tou c métier son niv 100 tu pe gagner jusqu'a 1M de kam # par heures enfin sa dépen les serveur
J'ai envie de dire Lol.
Pourquoi ? Premièrement car tu viens de citer 4 métiers alors qu'on ne peut en choisir que trois.
Secondement, sur un bénéfice de 1M de kamas comme tu dis, tu peux enlever Paysan/Boulanger, car à cette échelle de revenus, c'est le couple mineur buchron qui fait tout. Avec paysan/boulanger lvl 100, en une heure tu ne gagneras pas plus de 100'000kamas (si tu n'as rien en stock hein, que pendant une heure tu dois faucher/faire du pain).
1M de kamas en une heure, non.
Mineur et Bucheron rapporte très bien, mais 1M de kamas en une heure c'est largement exagéré, de plus ca veut dire que tu fais 30min de chaque... Le temps de fouiller les mines ou de trouver du bois, le jour ou tu me prouveras qu'1M de kamas en une heure seulement est réalisable, je te tirerais mon chapeau.
(Sans avoir les ressources en banque, car si tu mets tout d'un coup dans les HDV et que le tout part en 1heure, là oui c'est possible, mais ce n'est pas ce que tu as dit.)