CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les metier qui rapporte des Kamas ...

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
13 février 2008 à 12:18:45

sa par comme meme ^^

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
13 février 2008 à 22:43:02

Mineur , Bucheron , Bijoutier , Joallaumage sa rappporte aussi ^^

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
14 février 2008 à 18:55:31

Vous penser que Bucheron , Sculpteur de baton rapporte ?

leventus
leventus
Niveau 1
30 avril 2008 à 12:54:09

Je suis pecheur je dit que se metier raporte bc d'argent apres tailleur car tout le monde achet vos goujon pour nourir leur chat 5 gaujon a nourir o chat = 1 intel je vous conseil comme metier : tailleur boulanger paysan et pecheur et ptetre alchimiste

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:21:03

Un métier qui rapporte ? Je dirais plutôt, une combinaison de métier :

Mineur,Bucheron,Forgeron/Bijoutier , les armes sont souvent demandé
et les mineurs et bucherons fournissent souvent les ressources nécessaire aux armes :D

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:23:28

Les métiers qui rapportent des kamas ....c'est idiot mais tous les métiers rapportent des kamas xD

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:01:15

Tous les métiers rapportent quand on prend la peine de s'investir un tant soit peu.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
30 avril 2008 à 14:26:50

Tout à fait, il ne faut pas oublier que dans Dofus, certaines personnent s'investissent uniquement et à 100% dans les métiers, donc c'est logique qu'ils aient un bon revenu.

Le mieux reste de diversifier les métiers sur chaque perso que l'on possède, et prendre le temps de les monter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 19:42:34

tu fai combot mineur/bucheron/paysan/boulanger
kan tou c métier son niv 100 tu pe gagner jusqu'a 1M de kam par heures enfin sa dépen les serveur

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 mai 2008 à 21:01:34
  1. nicodelval Posté le 18 mai 2008 à 19:42:34 :
  2. tu fai combot mineur/bucheron/paysan/boulanger
  3. kan tou c métier son niv 100 tu pe gagner jusqu'a 1M de kam # par heures enfin sa dépen les serveur

:d) J'ai envie de dire Lol.

Pourquoi ? Premièrement car tu viens de citer 4 métiers alors qu'on ne peut en choisir que trois.

Secondement, sur un bénéfice de 1M de kamas comme tu dis, tu peux enlever Paysan/Boulanger, car à cette échelle de revenus, c'est le couple mineur buchron qui fait tout. Avec paysan/boulanger lvl 100, en une heure tu ne gagneras pas plus de 100'000kamas (si tu n'as rien en stock hein, que pendant une heure tu dois faucher/faire du pain).

1M de kamas en une heure, non.
Mineur et Bucheron rapporte très bien, mais 1M de kamas en une heure c'est largement exagéré, de plus ca veut dire que tu fais 30min de chaque... Le temps de fouiller les mines ou de trouver du bois, le jour ou tu me prouveras qu'1M de kamas en une heure seulement est réalisable, je te tirerais mon chapeau.

(Sans avoir les ressources en banque, car si tu mets tout d'un coup dans les HDV et que le tout part en 1heure, là oui c'est possible, mais ce n'est pas ce que tu as dit.)

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:18:02

Bûcheron/Mineur ( mineur par contre c'est C.H.I.A.N.T a monter quand on est pas abonné ! )

A cela on rajoute un métier qui rapporte gros !

Forgeur de dagues/épée ! Pourquoi forgeur de dagues :

Les forgeur de dagues rapporte dès l'obtention en fesant des dagues de boisaille et en les vendant par 10 ! Puis a haut lvl les dagues d'élrie !

Pourquoi forgeur d'épée :

Même raison que pr les dagues sauf que a haut lvl vous ne forgerer pas que une arme valant beaucoup mais plusieur ! :

Les griffes (oui il y en a beaucoup)
La goultard
la razielle :bave:

henry-68
henry-68
Niveau 8
19 mai 2008 à 12:48:00

Pour moi , Paysan/Boulanger est très bien , mais les prix sur Sumens sont en baissent !
15k/u , soit 15000 kamas par 1000 pains , c'est trop abusé quoi
:snif:

Mais bon , si je compte , c'est presque rien pour une razielle :ange:

:bye:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:38:21

Normal, il ne faut plus faire de Pain +50.

Pourquoi ? Des joueurs US voir chinois ont des persos paysants/boulangers lvl 100, font des tonnes et des tonnes de Pain +50, qu'il envoient à un perso mule posté devant l'HDV Boulanger, à Bonta ou ailleurs.

Quand tu mets 3000 les 100, dans les 3 minutes qui suivent le mec passe vérifier sa mule et mets 2999. Tout simplement.

Moi je ne fais que des Pains HL, meme si c'est plus chiant je préfère faucher 30 minutes de plus que de devoir attendre 1 semaine pour que mes petits pains +50 partent de ce foutu HDV à cause de gens peux scrupuleux.

fly_1
fly_1
Niveau 7
19 mai 2008 à 17:47:58

bjr moi je vien de commencer... je suis poissonier mais je ne peut pas vider u poisson...ou..je ne sais pas comment^^ :P pcq jai ce qu'il faut(loutil) et jai un poisosn...goudron quelque chose dans le genre mais a la table de vider je ne peut pas...comment je fais? et si je suis poissonier je peut pecher aussi?? merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 19:29:44

oui enfin quand je disait 1 milion de k c'est vrai que c'était abusé et j'avais oublier qu'on ne pouuvait plus avoir plus de 3 métiers mais un combot mineur,bucheron,tailleur ces 3 métiers la niv 100 on pe gagner jusqu'a 500000 k par heures (jusqu'a ne veut pas dire tout le temps je dirai que la moyenne devrais etre de 350000 k par heure)

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:34:34

Alors lord of game lundi est passer depuis c'est long mois tu nous la chie ta technique :p

Lesk8du59
Lesk8du59
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:24:35

Moi je dit sois combo paysan/boulanger/alchimiste.Technique je fauche du blé, je fais du pain, je fauche du riz, je fais des potion de brak ou de bonta environ 80000 k par heure, combo bucheron/mineur.Technique je coupe du bois et je récolte les minerais que je revend facilement à l'HDV, pourquoi parce que le bois et les minerais servent souvent dans le crafetage environ 200000k par heure

OU pour ceux qui ne veulent pas xp leur métier (désoler même si ce topic est les métiers qui rapporte des k) acheter prés du donjon bouf des cornes bouf 15k/u au bout de 100 aller au temple osomodas et acheter un parchemin de sagesse en échange des cornes puis revender les a 6000k/u bénéfice de 4500k a peu prés 30000 k par heures

thekillers48
thekillers48
Niveau 6
31 août 2008 à 21:40:51

:up: se topic me semble utile

Lord_Cartman
Lord_Cartman
Niveau 9
31 août 2008 à 22:00:14

Ya aussi une bonne technique quand t'es mineur c'est de dropper des pierres sur les craqueleurs, puis de les polir ensuite tu revends le tout à l'hdv, ça rapporte pas mal il parait...

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
01 septembre 2008 à 12:19:29

moi je dit , le drop peut etre tout aussi efficace ,

comme dit Lord , les crak des plaines sont tres bien pour sa , je vend un damand 6500k , et j'en ai 1 par cbt de 2min ,

sans compter les autres pierre (rubis, saphire, pirre du crak...) et il y a aussi plus rarement les megapierre du crakler a 12 000 , et les autres babiol : fleur de blop , pollen de blop ... qui se vendent tres bien par 10.

La vidéo du moment