CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lotterie et KEK explications?*

mickey669
mickey669
Niveau 9
29 août 2007 à 01:13:56

Bonsoir ou Bonjour,
Se soir je n´avait rien a faire (pour une raison "X" que je ne v´est pas abordée) alors j´ai "explorer" le forum officiel dofus ( forum tres complex avec beaucoup trop d´interfaces a mon goût enfin bref ) j´ai donc trouvé deux "trucs" que je ne connai pas sur lesqueles j´aurais aimé que quelqu´un m´éclair ^^:

-KEK? aparament se serai un lieu ou l´on peu crafter... qui a aparu seulement dans une BETA test...
Quelqu´un pourait m´en dire d´aventage? :ange:

-Lotterie? Cela fait pas mal de temps que je voie sur les sites LOTTERIE dofus powaaa tralala... je s´est tres bien se qu´est une lotterie mais j´aurais egalement souhaité que quelqu´un m´explique le fonctionnement de celle-ci ainsi que les gains eventuelement "gagnable"(j´avou que je ne trouve pas le vrai mot^^") :ange:

Voila merci d´avance pour tous ceux qui me repondront et bon jeu a tous :ok:

PS: Si je post c´est que j´ai rechercher peu etre pas asser bien ou pas asser longtemps (1h quand même^^)

Neji_san
Neji_san
Niveau 2
29 août 2007 à 02:08:00

alors le kek c´était une maison attribué à une guilde sur jiva puis c´était ouvert sur tout les serveurs et un jour ça a fermé voilà c´est tout ce qu´il y a à savoir et au fait ça me un peu rire tu essayes de bien écrire mais première ligne

je ne v´est >< mal au yeux je crois qu´on écrit je ne vais :p

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
29 août 2007 à 08:21:38

:sarcastic:

mickey669
mickey669
Niveau 9
29 août 2007 à 09:11:57

Sa m´aide pas beaucoup :honte:
Oui moi je fait des efforts pour bien ecrir contrairement a certain...(je ne parle pas de toi)
Et la lotterie personne c´est comment elle fonctionne?

corky30
corky30
Niveau 7
29 août 2007 à 09:13:31

non dsl...

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
29 août 2007 à 09:21:12

J´y ai jamais participé à une loterie mais ça a un rapport avec l´abonnement, quand tu es abonné 1 mois tu as un jeton je crois pour la loterie je crois... :(
Enfin bon, c´est peut-être n´importe quoi mais j´en sais pas plus si ce n´est que la loterie sera dispo cettte après-midi. :)

9963
9963
Niveau 6
29 août 2007 à 09:55:20

cetai pas plutot la loterie dont il faut un code offert dans le dernier manga dofus pour participer?

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
29 août 2007 à 10:22:53

j´crois que c´est la lotterie a la foire du trooll non ?

xD :dehors:

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
29 août 2007 à 11:01:35

la loterie est une loterie ou l´on gagne des familier des kamas des objets de pano ect mais celle ci n´est pas ouverte elle a était prévu pour le 21 mais aujourdui ils la prévoyent pour ce matin .

Pour y aller rien de plus simple vous aller sur le site de dofus (en francais) aprés je vous laisse trouver (si vous ne voyez pas laisser tomber sa devrait étre dure de ne pas trouver)

jamich
jamich
Niveau 9
29 août 2007 à 11:10:17
  • mickey669 profil

* Posté le 29 août 2007 à 09:11:57 avertir modérateur
* Sa m´aide pas beaucoup :honte:
Oui moi je fait des efforts pour bien ecrir contrairement a certain...(je ne parle pas de toi)
Et la lotterie personne c´est comment elle fonctionne?

Les efforts fais-les à 100% parce qu´il y a vraiment des trucs trop moches dans tes phrases quoi...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 août 2007 à 11:21:52

Baaa après chacun à ses propres limites, oui il y a des fautes assez énormes mais je préfère ça honnêtement au language sms ou en plus les phrases sont à moitié claires.....

mickey669
mickey669
Niveau 9
29 août 2007 à 13:27:09

Ne faites pas attention a jamich il ne m aime pas c´est pour sa...
Bref sinon, merci pour toutes vos reponses j´ai plus cas patienté ^^

PS: Je trouve vraiment allucinent que l´on me critique pour des fautes d´orthographe ou autre alors que je vien ici pour avoir de l´aide sur certain points et non pour avoir un cour de français par internet. Certain topic sont ylllizibl et pourtent on ne les critique pas donc finalement aller tous vous faire enculer je vous emmerde tous j´ai toujours fait des efforts pour aider les autres ( a la limite de ma petite connaissance serte ) et voila que l´on me prend la tete pour des fautes d´orthographe que certain n´avais meme pas remarqué (sauf"gagnable" mais bon a 1H du mate le mot venait mal)

=> toutes les insultes sont destinées uniquement a tout ceux qui me saoul et me traque sur se forum que pourtent j´aprecie enormement

jamich
jamich
Niveau 9
29 août 2007 à 13:57:02
  • mickey669 profil

* Posté le 29 août 2007 à 13:27:09 avertir modérateur
* Ne faites pas attention a jamich il ne m aime pas c´est pour sa...
Bref sinon, merci pour toutes vos reponses j´ai plus cas patienté ^^

PS: Je trouve vraiment allucinent que l´on me critique pour des fautes d´orthographe ou autre alors que je vien ici pour avoir de l´aide sur certain points et non pour avoir un cour de français par internet. Certain topic sont ylllizibl et pourtent on ne les critique pas donc finalement aller tous vous faire enculer je vous emmerde tous j´ai toujours fait des efforts pour aider les autres ( a la limite de ma petite connaissance serte ) et voila que l´on me prend la tete pour des fautes d´orthographe que certain n´avais meme pas remarqué (sauf"gagnable" mais bon a 1H du mate le mot venait mal)

=> toutes les insultes sont destinées uniquement a tout ceux qui me saoul et me traque sur se forum que pourtent j´aprecie enormement

Qui a dit que je ne t´aimais pas? J´ai juste dis que tu ne savais pas écrire, c´est un reproche comme un autre...

La vidéo du moment