Alors voilà j´aimerai donner de l´énergie a ma dragodinde, je la met dans l´enclo a mangeoire mais quand elle passe près des mangeoires ou qu´elle est en plein devant elle ne les déclenche pas pareil pour les baffeurs. Je sais qu´on peut les guilder avec les émotes mais sa n´y fait rien Alors Vous savez ce qu´il faut que je fasse pour qu´elle le déclenche ? __________________________________________ Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)
junta7
Niveau 10
28 août 2007 à 16:17:27
Je précise qu´elle est montable... __________________________________________ Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)
Xorle-le-Xelor
Niveau 2
28 août 2007 à 16:19:00
pour lenergie il me semble quil faut donner du poisson a ta drago
junta7
Niveau 10
28 août 2007 à 16:31:04
Oui je lui en ai donné une bonne quantité mais toujours a 0 personne a une idée ? __________________________________________ Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)
junta7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:27:12
S´il vous plaieuhh.. __________________________________________ Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 août 2007 à 17:29:43
Je dirai qu´il faut l´équiper et lui donner une bonne 100aine de poisson même si tu veux qu´elle récupère bien...
junta7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:45:12
Je lui en ai donné enviorn 50 je vais essayer plus. __________________________________________ Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)