https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5917-0-0-0-0-0-0.htmdoofus ?
tsssé Auxerre en foot ...
Je dis ça parce que 89 ça me fé pensé à ton département xD
Euh... o_O
oh ! sa marche sur une vielle console tt pouri ^^c´est une insulte !
c´est bizarre, c´est sur amiga
O_o c´est quoi de se merdi** ?!
xD_______________________
RunTheScape1"Il ne faut jamais dire jamais!"
j´avai deja été une fois XD