j´ai peur de quelque chose enfaite c´est pas que je me suis fais avertir mais plutot dire etre muet pendand 10 000miun sur le canal recrutement je pourrai tyeclechergager la beta ?
junta7
Niveau 10
28 août 2007 à 12:51:40
Oui __________________________________________ Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)
pauletadu91
Niveau 9
28 août 2007 à 12:52:02
lol muet pr 10 000 min tu croi que l´ont va gobé sa ??
spikedemon
Niveau 8
28 août 2007 à 13:01:32
Oui pske moi sa me la fait kan jé du comerce dans le canal recrutement modvixx un truc comme sa ma rendu muet