CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour aujourdhui

horr
horr
Niveau 9
28 août 2007 à 10:02:14

salut

je comprend lus rien avec tous ces beta test maj et le reste donc ma question est a la fin de la maintance on devrait télécherger la nouvelle version de dofus pour i jouer ou celle n´est pas obligatoire

hesnake
hesnake
Niveau 8
28 août 2007 à 10:04:56

ce n est pas obligatoire tu as un stuff de malade a 1 kamas l objet tu te fais le perso de tes reves

mais

hesnake
hesnake
Niveau 8
28 août 2007 à 10:05:19

ce n est pas obligatoire tu as un stuff de malade a 1 kamas l objet tu te fais le perso de tes reves

mais a la fin de la beta tu retrouve tout comme avant

icefire
icefire
Niveau 12
28 août 2007 à 10:08:43

C´est toi qui reve hesnake. Tous les equipment ne seront pas à vendre.

horr
horr
Niveau 9
28 août 2007 à 10:10:17

ok et si je le télécherge pas yaura quand m^me les maitrise qui seront redevu au lvl 1 ou pas

icefire
icefire
Niveau 12
28 août 2007 à 10:12:34

NON !! Le serveur test n´a aucun lien avec ton serveur habituel. Tout ce que tu fais la bas n´aura aucune influence sur ton personnage.

horr
horr
Niveau 9
28 août 2007 à 10:16:03
  • mais a la fin de la beta tu retrouve tout comme avant*

ok mais je comprend pas elle se fini quand la beta

icefire
icefire
Niveau 12
28 août 2007 à 10:19:26

tu retrouves rien comme avant vu que tu n´as rien perdu. Tu peux très bien joué sur les 2serveurs en même temps en ouvrant les 2 fenêtres. La bêta se fini quand sortira la version offcielle

horr
horr
Niveau 9
28 août 2007 à 10:21:50

ah c bon g compri sur mon bureau j´aurais licone de dofus et a coté licone de la béta c bien sa ??

icefire
icefire
Niveau 12
28 août 2007 à 10:23:28

Oui. Enfin des que tu l´auras telechargé bien sur :d (pas encore disponible)

horr
horr
Niveau 9
28 août 2007 à 10:24:29

ok merci d´avoir répondu si vite donc je pourrais par exemple me faire un iop lvl 100 et faire le donjon ensablé ou champs xD

II-enutof-II
II-enutof-II
Niveau 5
28 août 2007 à 10:28:40

non....

horr
horr
Niveau 9
28 août 2007 à 10:33:26

a bon on peut des combat contre des monstre quand même et joisir soit lvl avec ses éqikpement ou pas enfin les achter 1 kamas

icefire
icefire
Niveau 12
28 août 2007 à 10:43:16

tu choisi pas ton level tu auras le même perso que d´habitude

jbom44
jbom44
Niveau 4
28 août 2007 à 11:13:11

bah sa sert a rien les objets de fou que tu vas achter tu pouras pas les metre si tes lvl 80 jenre bora etc ..

icefire
icefire
Niveau 12
28 août 2007 à 11:18:32

oui donc arretez de rever sur sa

manit007
manit007
Niveau 10
28 août 2007 à 11:36:44

:gne: ya de lenbrouille la dedans vivement que tout ca soit tirer au clair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 11:43:15

on poura choisir le nivo de son perso ou pa ? :p

  • reve davoir un perso lvl 200*
manit007
manit007
Niveau 10
28 août 2007 à 11:46:01

Grodomerdos cé une versoin de dofus pour séclater a jouer au HL quoi XD tout en testant bien sur^^

La vidéo du moment