je comprend lus rien avec tous ces beta test maj et le reste donc ma question est a la fin de la maintance on devrait télécherger la nouvelle version de dofus pour i jouer ou celle n´est pas obligatoire
hesnake
Niveau 8
28 août 2007 à 10:04:56
ce n est pas obligatoire tu as un stuff de malade a 1 kamas l objet tu te fais le perso de tes reves
mais
hesnake
Niveau 8
28 août 2007 à 10:05:19
ce n est pas obligatoire tu as un stuff de malade a 1 kamas l objet tu te fais le perso de tes reves
mais a la fin de la beta tu retrouve tout comme avant
icefire
Niveau 12
28 août 2007 à 10:08:43
C´est toi qui reve hesnake. Tous les equipment ne seront pas à vendre.
horr
Niveau 9
28 août 2007 à 10:10:17
ok et si je le télécherge pas yaura quand m^me les maitrise qui seront redevu au lvl 1 ou pas
icefire
Niveau 12
28 août 2007 à 10:12:34
NON !! Le serveur test n´a aucun lien avec ton serveur habituel. Tout ce que tu fais la bas n´aura aucune influence sur ton personnage.
horr
Niveau 9
28 août 2007 à 10:16:03
mais a la fin de la beta tu retrouve tout comme avant*
ok mais je comprend pas elle se fini quand la beta
icefire
Niveau 12
28 août 2007 à 10:19:26
tu retrouves rien comme avant vu que tu n´as rien perdu. Tu peux très bien joué sur les 2serveurs en même temps en ouvrant les 2 fenêtres. La bêta se fini quand sortira la version offcielle
horr
Niveau 9
28 août 2007 à 10:21:50
ah c bon g compri sur mon bureau j´aurais licone de dofus et a coté licone de la béta c bien sa ??
icefire
Niveau 12
28 août 2007 à 10:23:28
Oui. Enfin des que tu l´auras telechargé bien sur :d (pas encore disponible)
horr
Niveau 9
28 août 2007 à 10:24:29
ok merci d´avoir répondu si vite donc je pourrais par exemple me faire un iop lvl 100 et faire le donjon ensablé ou champs xD
II-enutof-II
Niveau 5
28 août 2007 à 10:28:40
non....
horr
Niveau 9
28 août 2007 à 10:33:26
a bon on peut des combat contre des monstre quand même et joisir soit lvl avec ses éqikpement ou pas enfin les achter 1 kamas
icefire
Niveau 12
28 août 2007 à 10:43:16
tu choisi pas ton level tu auras le même perso que d´habitude
jbom44
Niveau 4
28 août 2007 à 11:13:11
bah sa sert a rien les objets de fou que tu vas achter tu pouras pas les metre si tes lvl 80 jenre bora etc ..
icefire
Niveau 12
28 août 2007 à 11:18:32
oui donc arretez de rever sur sa
manit007
Niveau 10
28 août 2007 à 11:36:44
ya de lenbrouille la dedans vivement que tout ca soit tirer au clair
Pseudo supprimé28 août 2007 à 11:43:15
on poura choisir le nivo de son perso ou pa ? :p
reve davoir un perso lvl 200*
manit007
Niveau 10
28 août 2007 à 11:46:01
Grodomerdos cé une versoin de dofus pour séclater a jouer au HL quoi XD tout en testant bien sur^^