J´ai entendu parler qu´on pouvait avoir des bons équipements comme le gelano à 1000k/u est-ce vrai ?? 2eme question comment fera t-on pour avoir des millions de kamas et pour choisir son lvl merci de repondre a ces questions !!
mickey669
Niveau 9
28 août 2007 à 01:51:40
halala invasion de nooby´s avec des idées de merde certainement entendu dans vos reves les plus fous... Bon j en est frenchement mare de repeter 3 fois de suite les memes choses donc recherche juste 2 sec et tu trouvera directement se qu il te faut sur un topic nommer genre beta ou autre qui sont tout en haut de la premiere page DONC la prochaine fois evite des créé des topic INUTIL et deja EXISTENT voila bonne nuit
snoop_d50
Niveau 5
28 août 2007 à 01:58:03
on comprend rien ce qu´ils disent sur les autres topics ...
clad5000
Niveau 8
28 août 2007 à 09:29:03
Bah ta 2solutions soit tu tabasse des bouftous pour xp gagner des kamas soit lorsque t en combat tu appuie sur Ctrl+Q et sa double les kamas gagné a la fin du combat voila ^^
II-enutof-II
Niveau 5
28 août 2007 à 09:38:54
une autre chose aussi tres simple et efficace corde+chaise
icefire
Niveau 12
28 août 2007 à 09:39:10
Il parle surement du serveur test. Les gelano seront a 1k/u. Sinon pour le reste tu rêves.
Ps : cela n´aura aucune influence sur le personnage de ton serveur
medd11
Niveau 10
28 août 2007 à 10:00:56
et la beta test n´est pas infini pensé pas trop a la belle vie trop longtemps