Moi aussi ou la telechager je em sens plus con que toi cmwakevla
junta7
Niveau 10
27 août 2007 à 19:49:03
Site officiel ? __________________________________________ Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)
anakinobscur
Niveau 8
27 août 2007 à 19:51:58
C´est quoi cette beta test au fait XD Repondez svp.
cmwakevla
Niveau 7
27 août 2007 à 19:55:32
Oui, enfin ou dans le site ? Dans la partie telechargement ? il y aura une bouvelle rubrique ?
linkin_quaker
Niveau 10
27 août 2007 à 19:58:47
Forum officiel, section carnet de bord.
spikedemon
Niveau 8
27 août 2007 à 20:06:33
Mon dieu mais la beta test (suposition) se telecharge par torrent et jinta c´est toi le bouler qui someiile o fond de nous
hardcore-gamer2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:10:19
c´est sa signature ...
junta7
Niveau 10
27 août 2007 à 20:14:55
Exatement hardcore-gamer2, et puis elle ne dit pas qu´elle t´es destinée spikedemon __________________________________________ Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)
II-enutof-II
Niveau 5
28 août 2007 à 09:53:02
vous etes sur que le fofo marche il est tres loonnng ...?
II-enutof-II
Niveau 5
28 août 2007 à 09:53:38
ah.. si sa marche :D
manit007
Niveau 10
28 août 2007 à 09:55:56
c´est quoi fofo?
dofus-best
Niveau 6
28 août 2007 à 09:59:20
forum et enfete elle et dispo la mentenen ?? ?
dofus-best
Niveau 6
28 août 2007 à 10:06:18
svp reponder moi
II-enutof-II
Niveau 5
28 août 2007 à 10:08:31
non j ne crois pas! :x
anakinobscur
Niveau 8
28 août 2007 à 11:08:49
C´est quoi cette beta au juste?
Sasotzu
Niveau 10
28 août 2007 à 11:46:59
Une bêta est une version de dofus téléchargable permettant de tester la mise à jour avant sa sortie, on ne peut pas monter de lvl et il y a des items gratuits à tester.
La version sortira dans la journée
manit007
Niveau 10
28 août 2007 à 11:48:29
Dapres ce qui est dit, elle sort a 13 h
et en attendant... http://img257.imageshack.us/img257/9636/iopproblemedn8.jpg