voila g fait un sacri mais je c po lequel est le mieux gdeja regarder les topic existant mais sa ma pa aider merci
SheeToN_
Niveau 6
27 août 2007 à 18:24:22
De rien.
hardcore-gamer2
Niveau 10
27 août 2007 à 18:29:15
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 août 2007 à 18:31:38
Personnellement je préfère air pour la mobilité, de plus si tu es à une ou deux cases en face de l´ennemi tu peux toujours le taper avec assault... Mais bon après il y a aussi les sacri intel qui sont très fort aussi il paraît.