CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Craft de gelano ???

clad5000
clad5000
Niveau 8
27 août 2007 à 16:39:03

Voila avec la nouvelle version qui arrivera normalement demain j´ai entendu dire que la plupart des pano dropable serait alors craftable
Se pourrait il que les bijoutiers voient arriver dans leurs recette le fameux gélano ?? ?
sinn jaimerais avoir vos avis sur la nouvelle version qui arrivera merci ^^

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
27 août 2007 à 16:42:51

Normalement oui...

clad5000
clad5000
Niveau 8
27 août 2007 à 16:44:00

Alors je pense que je vais rapidement continuer mon bijoutier lvl 45
x)

manit007
manit007
Niveau 10
27 août 2007 à 16:56:14

:lol: ce seré au bujoutié du genre lvl 80 avec une recete de malade :bave: 50 gelée fraise , 25 gelée verte´50 gelée bleue et 10 gelée citron^^

Xorle-le-Xelor
Xorle-le-Xelor
Niveau 2
27 août 2007 à 16:59:33

et ta oublier les gelée royales :-d :bave:

junta7
junta7
Niveau 10
27 août 2007 à 17:46:05

Et puis... p´tet avec avec du minerai... :sarcastic:
__________________________________________
Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)

mickey669
mickey669
Niveau 9
27 août 2007 à 18:11:03

le gelano a deja ete crafter ... si tu aurai pozer ta question 2jours plus tot j aurai pas supprimer le lien que j avais ^^ lol
Recette avec beaucoup de gelée sa c´est sur...
C´est meme un enu qui l avais crafter. Bref donc oui il sera craftable

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
27 août 2007 à 18:49:52

Y´a pas qu´un énu qui l´a crafté , mais des centaines de personnes ... D´ailleurs une recette très ( trop ? ) simple à la vue de l´envergure de cet anneau , j´espère qu´elle sera un chouilla réhaussé , parceque pour l´instant c´était un peu du foutage de guele cette recette.

darkmonkey666
darkmonkey666
Niveau 6
27 août 2007 à 19:17:25

Heu demain c´est la beta teste qui sort pas le version finalisé

clad5000
clad5000
Niveau 8
28 août 2007 à 09:16:30

Si la recette est si simple (je pencherai aussi pour gélées royal^^)
cette anneau perdrait bocoup de sa valeur et sa rareté ne serait plus aussi recherché^^

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
28 août 2007 à 09:19:03

ce ne sera pas en tout cas au lvl 80 m

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
28 août 2007 à 09:19:57

zut deso du scd post

mais au lvl 60 comme la plupart des items que l´on peut crafter si la gelano et lvl 60 tu la craft au lvl 60

clad5000
clad5000
Niveau 8
28 août 2007 à 09:25:30

Oui je pense qu´il faut en profiter les tout premier jours si la recette est assez simple pour le vendre cher!!Car si par exemple la recette vaut 200 000kamas vous revendrez le gelano facile o debut a 600 000 peut etre (P:S je sui sur sumens et un gelano vaut dans les 1millions la bas)

Neji_san
Neji_san
Niveau 2
28 août 2007 à 09:57:44

clad chui sur sumens et le gelano coute 1M300 chez nous

darkbon
darkbon
Niveau 10
28 août 2007 à 10:03:15

si toius le monde va le crafte il va baisser ou augmente?

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
28 août 2007 à 10:08:22

Dark tu sais qu ta question est ... débile? Si tous le monde le craft c´est à dire que tous le monde l´aura don c´est à dire qu´il ne sera plus "rare" donc c´est à dire que le pix du gélano baissera :ok:

PS : Le prix du gelano sur JIVA atteind les 400.000k/u

:)

tatex23
tatex23
Niveau 4
28 août 2007 à 10:14:51

Ba c´est mieu qu´il baisse ya que les arnaqueur qui peuvent se l´acheter :ouch2: !

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 août 2007 à 10:15:41

Neji il coute 1M100, la maj sur les recettes va faire beaucoup baisser les prix de l´objet je vois bien drop un bora sur un kokoko et une cape meulou sur le meulou :s

clad5000
clad5000
Niveau 8
28 août 2007 à 10:18:57

Oui sur sumens le prix depasse rarement les 1millions 2
sinn tatex pk tu dis que ya que les arnakeurs qui peuve se le payer moi je peux me lacheter sans arnaker en a peu pres 1semaine si je joue 3-4heure par jours :p (je sui xelor feu lvl 50)

jestermanu
jestermanu
Niveau 3
11 septembre 2007 à 10:49:08

freebird-fopaldir
Modérateur
Le gelano n´est pas craftable même si il l´a été temporairement de manière accidentelle. Inutile donc de spéculer sur une recette éventuelle.

http://forum.dofus.fr/topopic.php?lang=fr&id=102595

La vidéo du moment