BEin en fait le requin c´est vraiment le plus chiant.... déjà il tape loin mais en plus quand j´invoque une gonglable il me la désinvoque... quand je lui fait ronce apaisante il fait un renvoi de sort pendant 2 tours (je me suis pris une larme de 95 dans la tête :´( )... et il enlève 100 par tour...
Personnellement il m´énerve de trop.