Est-ce qu´il y aura des nouveaux serveur sortit avant les vacances de la toussaint?
cyrilus2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:16:14
Ou est-ce que quelqu´un c´est une adresse qui disent quand sortirons les nouveau serveur?
hardcore-gamer2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:16:41
vivement wakfu
cyrilus2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:43:27
je te parle pas de wakfu
manit007
Niveau 10
27 août 2007 à 16:57:27
non,de toute facon tu en entednra parler sur le forum et pis va voir un peut le site officiel ossi
vivement wakfu
cyrilus2
Niveau 10
27 août 2007 à 17:31:30
s pas marker sur le site oficiel
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 août 2007 à 18:42:26
Tu le verras sur le site officiel quand il y en aura un nouveau d´annoncé ... Toute façon il ne vont pas s´emmerder avec de nouveaux serveurs si les derniers ne sont pas un peu plus rentabilisés....
cyrilus2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:17:54
moi je trouve qu´il y a bcp de personne sur R-E et pourtant il mais pop faible...