C´est con, mais tu ne peux pas l´utiliser en dehord du donjon des familiers.Donc tu es obligé de fire le donjon pour résuciter ton familier à la fin.
Tu peux acheter de la poudre de résurection afin, de résuciter plusieurs familier à la fin aulieu de le refaire ^^.
PS : En gros tu t´es fait arnaquer ^^ (si tu ne ovulais pas faire le donjon)