Voila je vient de revisiter le lymbirinthe de Dark Vlad et en passant que voi-je un coffre malveillant mais innacessible car il est entourer de noir sun un ilo d´herbe...trop dégouter je continu pour esseyer de trouver comment y acceder et la...que REvoi-je? Un autre coffre malveillant lui ossi sur un ilo d´herbe et innacessible alor me suis dit "vé voir a la famause mine cachée de Ded aleicar" g´y suis entré et...rien aucun acces donc je voudrais savoir se que vous en dite et si quelqu´un a déja réussi ou bien faut-il la carte au trésor de Dark Vlad ...
Killer091
Niveau 9
27 août 2007 à 13:56:21
il faut une carte qui se droppe sur les mineur sombre je crois
Xorle-le-Xelor
Niveau 2
27 août 2007 à 14:01:35
moi j´avais droper une carte au tresor des boulangers sombres et lendroit etait au dragoeuf entre 2 etant ji ait combattu un coffre malveiant mais mon drop etait naz
manit007
Niveau 10
27 août 2007 à 14:08:53
ué cé pour ca car c´est coffre la personne ne sait comment y acceder mystere mais il existe et donc servent a quelque chose
manit007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:58:15
eu up non mais c´est juste pour dire que ya 5 minute sur maimane quelqu´un était en train de faire un des coffres dans le lymbi comment il a fait! javait chercher au moin 1 heure javait rien toruver
manit007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:05:05
Bon le screen date d´un peut mais voila ou j´en ai vue un