Hello tout le monde ! Je cherche un groupe pour explorer l´ile ^^ Bien entendu des niveaux elevés , abonnés et qui on envie de partager les merveilles de l´ile avc nous ^^ Je suis feca lvl 22 et j´ai un pote xelor lvl 22 qui sommes deja inscrit ^^ !
Merci d´avance 