Voila pas mal de gens doivent être au courant mais le 28 aout une mise a jour va etre mise en place (amoins que ce ne soit une beta) donc ce serait pour savoir quelles nouveautés va t-elle apporter? a moins que vous n´ayez un lien pour cette information
junta7
Niveau 10
26 août 2007 à 14:20:16
Le site officiel sert a quelque chose __________________________________________ Il y a un boulet qui sommeille en chacun de nous. (enfin, surtout vous...)
II-enutof-II
Niveau 5
26 août 2007 à 14:20:39
c´est un beta il y a deja eu de nombreux topic sur ce sujet ;) sinon va sur e site de la communauté events carnet de bord toussa toussa ^^ il y a tout ce que tu cherches!
lord-of-game
Niveau 10
26 août 2007 à 14:21:01
[/plus calme du tout]
28 topics creer sur le sujet + le forum officiel+ dofus jeux online. Tu as la fonction rechercher tu prend 2 scd pour marquer "maj otomai" putin.