J´aurais voulu savoir quelle classe étaie mieux entre les sadidas et les xelors ? merci de vos reponses...
inconito69
Niveau 10
26 août 2007 à 07:34:21
Je me demande meme si les iop ne seraient pas meilleurs non?
soso-klm
Niveau 10
26 août 2007 à 09:08:55
air je te conseil
FFXavier
Niveau 9
26 août 2007 à 12:17:57
Inconito : Y´a pas de meilleur classe, chaque classe a ses points forts et faibles, les Iops font peut-être de gros dégats mais dois-je jouer au cac
Sinon j´aime bien Sadida :D
[bitman]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:32:06
Moi aussi j´aime bien les sadida car ils savent tout faire.
revanx_2006
Niveau 10
26 août 2007 à 13:30:54
la cuisine la vaisselle le menage etc........^^
lord-of-game
Niveau 10
26 août 2007 à 13:33:46
par contre les iops ne font que casser la vaiselle
V-Max3
Niveau 10
26 août 2007 à 14:48:11
En tout cas, il se casse pas la tête...
lord-of-game
Niveau 10
26 août 2007 à 14:53:33
le comble pour un iop ?
passez un scan et decouvrir son cerveau :O et il dit : je pete sa toutles matins sur les bouftou
[]Kalpo[]
Niveau 6
26 août 2007 à 14:57:40
xelor
[kerosene]
Niveau 9
26 août 2007 à 15:22:22
Je joue avec un xelor et franchement j´en suis très content. Pas contre en PvP je gagne pratiquement tous mes adversaires à peu près de mon level mais ceux qui me posent le plus de problèmes se sont les sadi et les crâs. Après, le xelor peut aussi bien être feu que terre, eau ou air. Donc, à toi de faire ton choix. Mais je te conseille le xelor quand même.