Ou sinon tu te parchottes...
De toute façon si tu es sram terre tu devras parchotter l´agi à 101.
Et si tu es sram air tu devras parchotter la force à 101.
Pourquoi ? et bien parce que les dagues HL te demanderont toujours de la force et de l´agilité.
Donc le mieux c´est que tu commence dès maintenant à parchotter agillité.