CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xelor feu ou air?

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
25 août 2007 à 16:40:50

Bonjour, je suis actuellement Xelor feu lvl 44 et tout à l´heure, il se trouve que je me suis fait rétamer par un xelor air, il me restait 120 pdv et il m´a OS ( en plus, un xelor aux dagues tape 2 fois oO voir 3 avec 7 PA de base + devouement). :)

Et tout à l´heure aussi, j´ai vu un xel air lvl 6x équipé 1/2 CC qui tapait du 250 en CC environ et avec les blessdags (280 maximum).
Donc, je voudrais des conseils de Xelor air expérimentés particulièrement pour savoir si lors de la MAJ je devrais changer de type. :)
Merci d´avance.

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
25 août 2007 à 17:24:15

Svp, c´est important. :)

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
25 août 2007 à 17:51:28

:up:

luke_je_sui_ton
luke_je_sui_ton
Niveau 6
25 août 2007 à 18:41:35

Moi je joues xelor air , pas aux dages mais a l´arc , c´est trés puissant aussi ^^

Mais bon reste feu sa sert a rien , moi j´ai arrétté mon xelor agi a cause de la maj

Enfin reste feu jusqu´a la Maj et la repose ta question ^^ Aprés si le CaC est pas trop baissé c´est bon ^^

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
25 août 2007 à 20:06:21

Ok merci. D´autres conseils? :)

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
25 août 2007 à 21:40:19

tu peux toujours parcho l´agi a 101 tout en restant feu comme ca tu tape avec aiguille ou rayon et avec des dagues au CAC

Zatos
Zatos
Niveau 10
25 août 2007 à 22:02:11

Violent à fond les xelor air , et ça surprend en plus

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
25 août 2007 à 22:13:44

Oui, c´est pour ça, j´en ai marre d´être xelor feu, comme les 90% des autres Xelor de mon level. Et puis surtout, quand j´ai vu la branlée que j´ai pris au c-a-c en tout cas... u_u
Je me vois bien booster téléportation au lvl 5 pour aller direct au cac (après la maitrise^^) et attaquer aux dagues dans le même tour. :)
Le problème c´est ce que c´est chaud pour mettre tout en agi. :/
2 pour 1 jusqu´à 20,3 pour 1 jusqu´à 40...:/

jamon
jamon
Niveau 6
26 août 2007 à 08:03:47

Salut.
Xelor air c´est trés fort mais faut parchoter par contre.
Sinon luke tu arrete ton xelor alors que tu ne connait meme pas les modifications apportés a ton perso ...
En plus ils ont dit qu´ils encourageront la création de persos différents, par exemple enutrof terre, iop air etc ...

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
26 août 2007 à 09:10:27

Xelor air, qu´est-ce que je peux te dire, un perso que j´ai commencé et que j´ai vite abondonné, pour fiare un sacrieur air.
Sinon personnellement, je trouve intéressant les Xelor agi, qu´à partir du niveau 54 (suite à l´pparition des geta aerdala), mais si tu comptes aller jusqu´au niveau 70, je te conseille de rester feu (pour réduir un max avec momification).

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
26 août 2007 à 09:10:50

Bon maintenant si tu veux toujours faire un Xelor air, je te file l´adresse du site des Gladiateurs du Vent, sur la catégorie Xelor :
http://gladiateurs-du-vent.forumactif.
com/Camps-d-entrainement-c3/Le-Xelor-agile-f8.htm

Enlève lespace.
Y´a plein de sorte de xelor air, celui au marteau, épée, pelle et même l´arc, dont tu y trouvera ton bonheur ^^.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
26 août 2007 à 09:11:40

PS : Si tu peux te l´offrir, essaie de récupérer des Dague Aerdala (si tu veux jouer à la dague), si tu n´y arrives pas, je te conseille de FM 80% des dagues d´elori, qui se révéleront plus puissante que l´aerdala, mais qui pourra t´handicapé à cause du -1PM, mais oublie pas qu´à partir du niveau 50/60, tu auras 5pm de base (sans les dagues) et que tu as fuite (pour 2pa tu avances d´une case), et que pour aler au CaC, tu as déjà Téléportation.

PS2 : Un combo assez intéressant pour un xelor air :
Ralentissement + Sablier Xelor + Flou (flou dure plusieurs tour ^^)

PS3 : Désolé de faire ça en 3 messages mais JV me disait qu´il y avait des caractéère intedit, donc j´ai du faire par partie pour trouver l´origine ^^´

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
26 août 2007 à 10:50:19

Ok merci beaucoup. :)

La vidéo du moment