Honnêtement j´en sais rien... peut-être vers les 55, parce que si je me rappel bien c´est qu´en plus ils attaquent de loin, et que les maps là-bas sont pas super super...
Au pire tu n´as qu´à y aller, te chopper un petit groupe, puis si tu te prends pas trop de dégâts bein tu essaye des groupes plus gros (mais attention ça aggro les wabbits).