CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture officiel de Wakfu New !

GregDP
GregDP
Niveau 10
25 août 2007 à 11:07:36

Bonjour à tous,

Voilà j´aimerai vous annoncer l´ouverture officiel d´unde des références du nouveau MMORPG Wakfu : Wakfu New ! Je vous laisse découvrir toutes les nouveautés et pour ceux qui attendrais le jeux avec impatience plein de surprises qui vous ferons qu´être plus impatient ! Je vous attend donc sur Wakfu New à l´adresse :
http://www.wakfu.new.ma :)

@ très bientôt ^^

Killer091
Killer091
Niveau 9
25 août 2007 à 11:09:34

Super

mais dans le bestiaire, des lien marchent pas

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
25 août 2007 à 11:45:32

Sympas, mais en 5 minutes que de fautes d´orthographes ^^ bon ej suis pas super mais par exemple voici quelques trucs à corriger histoire de faire un peu plus pro ^^
(infos et nouveautés)
* Wakfu est fait de plusieurs (î)iles tr(è)es diff(é)erentes chacune gouvernée par une personne élue par les wakfussiens. Il y aura aussi des d(é)el(é)egu(é)es et magistrat(s) pour faire les lois de l´(î)iles(sans "s"). Ces (î)ile(s) sont accesible(s) a tous mais il subsiste une petite difficulté pour en changer.(Je ne sais pas encore laquelle)

:-p
Bon j´en ai peut-être flashée une ou deux, en tout cas voici déjà pour un paragraphe seulement.
En tout cas bravo j´aime bien, il est aussi très joli, alors je te souhaite bonne continuation, et dès que tu as le temps essaye de corriger les fautes (elles sont pas énorme non plus mais comme dit ça sera toujours mieux vu)

Sinon, je vois que tu as une catégorie fan fic, ce serait aussi sympas une catégorie fan art non ? Bon je pense qu´ils seront moins nombreux mais ça pourrait être aussi sympas non ?

En tout cas encore bravo !

GregDP
GregDP
Niveau 10
25 août 2007 à 12:36:10

Meri Shiba... Il est vrai que je ne suis pas passé derrière mes rédacteurs :) Je verrai cela dès le soir :)

Pour la Fanarts, c´est déjà pensé :) Puisque je vais bientôt organiser le concours pour les Fanarts et ainsi en récolter :)

Truc de Webmaster :-)))

[Dofus-Player]
[Dofus-Player]
Niveau 3
25 août 2007 à 13:08:58

Shiba moi je suis en vacance alors le francais c´est dans 1 semaine et demi pour moi alors si tu veut bienj´aimerais profiter de la fin de mes vaccances merci x)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
25 août 2007 à 13:20:49

Justement faut pas perdre les bonnes habitudes :-)))
Puis moi aussi c´est le cas, mais dans plus longtemps que toi (de quelques jours :-p )

GregDP
GregDP
Niveau 10
25 août 2007 à 17:25:56

Le français c´est important ^^

:-))) Bon allez pour les interressés le site est la :-)

Allez je m´occupe de les fautes :D

mickey669
mickey669
Niveau 9
25 août 2007 à 17:33:03

Simpa le design du site est jolie donc continue bien et tu serai peu etre le site reference de wakfu! (comme JoL pour dofus) a+

GregDP
GregDP
Niveau 10
25 août 2007 à 18:19:15

Merci ^^ Toute aide est la bienvenue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 21:56:19

JE.....JE....Je.... JADOR CE JEU ^^ En tou cas sa promet je pense Surtou ke sa va étre top de prié un dieu Cra avec un féca croié moi ^^ WAOW ANKAMA ORAIT IL ENTENDU MES PRIERES OO ^^ jai toujours voulu aidé les monstre moi non sérieu je fai kan même parti de la A.P.D.B.E.D.T (association protectrice des bouftous et des Tofus ^^) ^^Mai c bien beau toute ces news mais euuuuuu jvoi po de date de sortie c normal ^^´´

GregDP
GregDP
Niveau 10
26 août 2007 à 10:53:16

Cherche mieux lol ^^ Date de sortie prévue pour Eté 2008 ! Sinon la Beta Test pour Automne 2007 :-)))

GregDP
GregDP
Niveau 10
26 août 2007 à 18:18:12

petit :up:

nimiril
nimiril
Niveau 6
26 août 2007 à 18:53:47

dans wakfu on aura nos personne de dofus? ou on devra tout recommencer?

GregDP
GregDP
Niveau 10
26 août 2007 à 22:33:25

Nous devrons tout recommencer ! :-)))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
26 août 2007 à 23:18:16

nimiril :d) Il faudra tout recommencer car les sorts ne seront absolument pas pareil (il n´y a qu´à voir les sadis, qui par exemple ont une procédure spéciale pour invoquer).

Greg :d) Heu je viens juste de voir je sais pas si c´est chez moi le problème d´affichage (je suis sous linux+firefox) mais c´est normal que la rubrique infos et nouveautés soit mal placée ? on voit pas "nouveautés".

GregDP
GregDP
Niveau 10
27 août 2007 à 17:12:37

Bizarre ça ! Personne ne sais plein d´une erreur d´affichage... Désolé pour toi Shiba :doute:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 août 2007 à 19:25:23

Bon je veux dire c´est pas la mort non plus :) .
C´est juste un détail (de toutes façons le site est encore jeune il peut encore changer ^^) je te montre juste ce dont je parle histoire de bien comprendre :d)
http://img209.imageshack..us/img209/5922/capturejt9.png

GregDP
GregDP
Niveau 10
28 août 2007 à 11:38:38

Haaa oui d´accord ! C´est parce que ce n´est pas la police normal du site ! Tu ne l´a pas alors elle est remplacée par une autre par "défault".. Et comme celle la est plus grande bah on voit un peu moins nouveauté... Désolé du désagrément... Je changerai ça dès les nouvelles catégories mises en places ^^

GregDP
GregDP
Niveau 10
28 août 2007 à 13:37:32

:up:

GregDP
GregDP
Niveau 10
28 août 2007 à 17:30:11

Personne Webmaster d´un site pour être partenaire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment