Sympas, mais en 5 minutes que de fautes d´orthographes ^^ bon ej suis pas super mais par exemple voici quelques trucs à corriger histoire de faire un peu plus pro ^^
(infos et nouveautés)
* Wakfu est fait de plusieurs (î)iles tr(è)es diff(é)erentes chacune gouvernée par une personne élue par les wakfussiens. Il y aura aussi des d(é)el(é)egu(é)es et magistrat(s) pour faire les lois de l´(î)iles(sans "s"). Ces (î)ile(s) sont accesible(s) a tous mais il subsiste une petite difficulté pour en changer.(Je ne sais pas encore laquelle)

Bon j´en ai peut-être flashée une ou deux, en tout cas voici déjà pour un paragraphe seulement.
En tout cas bravo j´aime bien, il est aussi très joli, alors je te souhaite bonne continuation, et dès que tu as le temps essaye de corriger les fautes (elles sont pas énorme non plus mais comme dit ça sera toujours mieux vu)
Sinon, je vois que tu as une catégorie fan fic, ce serait aussi sympas une catégorie fan art non ? Bon je pense qu´ils seront moins nombreux mais ça pourrait être aussi sympas non ?
En tout cas encore bravo !