CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eca ou Osa

flashgirl2006
flashgirl2006
Niveau 4
24 août 2007 à 21:29:45

Salut jhésite entre un osa et un eca jai deja un osamoda il est lvl 11 mais je ne sais pas si je dois le continuer aider moi mais si les 2 sont lvl 100 qui gagnerais merci

Arco
Arco
Niveau 10
24 août 2007 à 21:31:11

On va pas choisir à ta place.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 août 2007 à 21:31:38

Choisis ce que tu prefere et basta

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
24 août 2007 à 21:31:57

Dépans du stuff/comment il jouant.
Mais perso je trouve que l´Osa gagne parce qu´il debuff est c´est plutôt fort.

flashgirl2006
flashgirl2006
Niveau 4
24 août 2007 à 21:34:01

Je veux pas que vous dites on va pas choisir a ta place je veux juste que vous maidiez a faire un choix c tous et ensuite ej deciderais

Killer091
Killer091
Niveau 9
24 août 2007 à 22:10:55

flashgirl, tu nous soul avec tes topic dois continuer mon osa, est il bien boosté..

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9655-0-0-0-1-1-flashgirl.htm :sarcastic:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 août 2007 à 22:21:04

En aggros je dirai osa gagnant (avec picpic et autre choses) par contre contre les monstres je préfèrerais avoir un eca à mes côté qu´un osa.

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
27 août 2007 à 00:11:42

un eca lvl 121 avec bond du felin 1 pa + odorat pete la gueele a un osa

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
27 août 2007 à 09:46:57

les osa HL sa rox tu deconne (bon en dessou du lvl 70 c´est pas trop sa :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 10:26:53

Moi je dirais que les ecas sont quand même assez fun à jouer grâce à leur sorts. Genre tout ou rien qui peut soit faire perdre de la sagesse ou augmenter les dégats de l´adversaire, en cas de CC (1/3) il fait perdre des PDV à tout le monde. Pour augmenter tes chances tu fais trèfle... Bon et j´en passe !

Les osas je connais pas, mais d´après ce que j´ai pu voir en bas lvl c´est pas le top top ! Mais à partir du lvl 40 ça devient interressant ! Mais il y a un peu moins de stratégie que chez les écas !

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
27 août 2007 à 12:17:10

omer si ta msn je tenvoi volontier les screen ou jaibattu des ecas avec 10 nivo voir 20 de plus que mon osa :)

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
27 août 2007 à 12:21:35

Moi je dit Osa tu invoc et tu frappe toi donc sa fait mal

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
27 août 2007 à 12:21:46

Eca jet aleatoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 13:47:09
  • sullivan94 profil

* Posté le 27 août 2007 à 12:21:46 avertir modérateur
* Eca jet aleatoire

Totalement d´accord avec toi ;) Mais je trouve que c´est ça qui fait la force des écas, c´est le faite de prendre des prises de risque qui rend le combat palpitant ! Si tu veux jouer sur la chance prendre les ecas c´est super !

Après si tu veux avoir un perso puissant et qui frappe fort comme dit plus haut prend un osa, à toi de voir !

Au pire créer deux perso différent : un éca et un osa et tu testes, tu gardes celui qui te plait ^^

bahara
bahara
Niveau 1
27 août 2007 à 16:53:28

moi j´ai un osa lvl 38 et je trouve que c´est pas mal en combat j´invok des tofu et quand le monstre arrive je fait bouftou mais au donjon bouftou mieux vaut etre eca mais en meme temps ca depend des situation ti tu est face a un montre qui et loin devant toi c´est mieux osa avec les invok masi si le monstre et juste a coté de toi mieux vaut etre eca ensuite ca depend de la facon de jouer si tu est fin ou bourin

La vidéo du moment