Jvais faire le tour de tout les messages et tou8t expliquer moi.... =/
Les objets (TOUT les objet) se droperons en fonction des monstres que vous affronterez (j´espere que £ça vous l´avez comprit =/) par exemple pano bouftou sur bouftou ou encore au plus simpe pano prespik sur prespik
mais chaque objet pour etre dropé (si je ne me trompe pas) demande un certain nombre de prospection pour avoire une chance de droop
par exemple la pano aventurier demande peu de prospection (une seul personne suffit pour la dropé) car:
chaque perso as de base 100 de prospection (lvl1 sans equipement) sauf enutrof qui on 120 de base
plus il i´a de personne dans le combat de drop, plus il i auras de prospection accumuler (exemple 8perso lvl 1 sans enutrof donneras 800de prospection a l´equipe)
puis aprés il y a les objets augementant la prospection et la chance (10de chance=+1 prospec)
par exemple un des objets les plus dur a droopé : le gelanno demande a se que l´equipe et plus de 1200 de prospection en tout =/
j´espere que vous avez comprit ma belle petite expliquation et au revoire bon jeu