voila jé eu cette amulette +10 en coup critik et je vopudrais savoir si ça sais par exe kan jé 1/30 de fais 1 cc passe a 1/20 ou kan je fais un coup critik jé un bonus de +10 en dommage et si je me sui fait arnak a 12 000 kmas sur silvosse
Arco
Niveau 10
23 août 2007 à 20:49:54
Avec cette amulette, si tu as une arme 1/30 CC, les CC passeront à 1/20.
C´est pas hyper clair, mais je pense que tu as compris.^^
Akten
Niveau 10
23 août 2007 à 21:05:23
oui jé compris ^^ c pas compliker sinon a 12 000 c t cher ?